Convoi pour meet de Vaudreuil-Departure IKEA Boucherville-24 Mai

Status
Not open for further replies.

Toke

New member
Salut,

Si vous etes partant, on est 3 à ce suivre pour aller à ce show.
Ca serait nice de se créer un convoi comme le show de st-hyacinthe l'an passé.

On part du IKEA Boucherville vers

et on se suit jusqu'au meet a Vaudreuil (Boston Pizza) le 24 Mai.
(voir le post du meet).

Depart de Boucherville vers 11:00 AM

Laisser vos comz, suggestions ou vos nom si vous désirez venir pour avoir un apercu.


Thanks et au plaisir de vous voir!!
 
J'Y SUIS !!! je viens de québec et je vais essayer de ma trouvé du monde avec qui descendre alors on risque d'etre une coupe si sa marche :run::D
 
J'ai pas vérifier par ou on passe encore, mais l'aurotroute la plus direct ca ces sur :p
(P-e quelqun peux m'eclairer la dessus?? Ces tu la 15 pour aller a Vaudreuil??)

Pis plus on est plus ca va etre nice alors c'est bon si vs etes une gang!
 
Last edited:
tu prend la 40 ouest pi tarrive direct a vaudreuil tout suite apret le pont l'ile au tourte!
 
Gogogo come on... faut etre plus!! faut battre le convoi de l'an passé ( pour ceuz qui etait venue)
Si quelqun peu poster sur les forum exemple de club civic et tout, allez-y svp!!
Merci
 
de boucherville tu dois prendre la 25 et puis changer d'autoroute pour aller sur la 40 Ouest. Moi J'habite pres de la 15 donc peut-etre je peux vous rejoindre pres de la 15 et la 40. Genre vous pouvez m'appeller quand vous etes environs 2km de la Sorti St Jacques et moi je vous rejoind sur l'autoroute. Qq chose come ca vous conviens?
 
Moi ca me va...au pire tu me lasseras ton number en pm et je vais tappeller en partant...l'an passer, 2 personne nous attendais sur le bord de l'autoroute sur la voie d'accotement et quand on es passé, ils ont entrer dans le convoie, donc no problemo.
 
j'vais esseyé d'etre là si mon char est assuré bien sur... vous aller arrivé a quel heure je suis le genre de gars a arrivé vraiment d'avance :p
 
Dans quel coin plus précisément au ikea allez vous attendre?! Je vais arriver vers 10h aussi, jai rien de mieux a faire cette journée là... Moi chu pas très dure a spotter... un gros criss de char noir!
 
On va etre dans lentre...tu pourras pas nous manquer inquiete toi pas:p
La seule chose ces que je sais pas combien on va etre...p-e moins que prevue mais bon, on verra...
lets go people
 
vla mon no de cell si ya de coi 514-717-6988(alex)! si vous avez de la misere a trouver la place!

en plus si vous metter 1 petit decal ikon sur votre auto vous avez 2 ticket de plus pour gagner les mag qui seron tirer a 4h15!!!
 
Chose est sure j'y serais... Même si j'ai pas eu le temps de faire un once de ce que je voulais faire au char aujourdhui à cause du maudit traffic à Ottawa qui m'a busté ma journée!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top