1990 4runner sr5

Status
Not open for further replies.

racing_teg

Legacy Member
1990 4 runner 4x4 v6 automatique.310000km.nouveau head gasket et exhaust gasket.plaqué ontario.demande 600$ negociable.doit partir vite.

4runnersmall.jpg
 
ben garde c est un vieux truck fac c est sur qui va avoir des choses a reparer mais j peux te dire quoi exactement j me suis pas promener avec mais les head gasket sont neuf et exhaust gasket aussi.
 
si tu decide de le scrapper moi j le prendrais pour les piece a 180 $ si tu peut me l envoyer par towing ( caa) jte donnerais 240 pour laisse moi savoir jle ramonce quand tes pret mes pas plus ques 4 jour merci
 
j ai jamais parlé de le scraper pis j le laisserais pas a 200$ certain.PIS SI Y EN A D AUTRES QUI VEULENT ME FAIRE DES OFFRES RIDICULES SVP VOUS ABSTENIR.MERCI
 
mon offre tient toujour ... t aura pas vraiment + , ses une poubelle en plus elle est de l ontario , sa passera jamais l inspection d la saaq alors ses seulement bon les piece pis un truck pour piece sa vaut pas plus que sa a scarp i donne 100 $ a 180 ses bien payer :p salute
 
ce sont des truck tellement durable..
la cour a scrap donne 200$ minimum pour un camion comme ca..
au pire les places de metal ca donne aussi 200$...

bonne chance dans ta vente

mon offre tient toujour ... t aura pas vraiment + , ses une poubelle en plus elle est de l ontario , sa passera jamais l inspection d la saaq alors ses seulement bon les piece pis un truck pour piece sa vaut pas plus que sa a scarp i donne 100 $ a 180 ses bien payer :p salute
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top