Apres combien de temps on peut accompagner qq en moto?

Status
Not open for further replies.

Justintr

New member
J'ai entendu tellement de théories la dessus, lu tellement de discussions à ce sujet là...

est-ce que c'est dès qu'on obtient notre permis FINAL 6A qu'on peut accompagner les nouveaux conducteurs? ou est-ce 2ans APRES avoir obtenu le 6A?

j'ai vue toutes sortes de théories la dessus.... qu'est-ce qui est vrai?

Thanks! :bigup:
 
live4speed tas dlair bin smart, mais RELIT DONC SA QUESTION...

J'pense bien que c'est apres 2 ans d'avoir recu ton FINAL. Encore une fois c pas super clair, cest comme les temporaires et les probatoires..
 
2 years AFTER legally

but they dont care... ive been pulled over with someone who had their license under 2 yrs and they cop didnt notice/care/whatever.
 
yeah , the person who comes with you must have his permit for at least 2 years... legally.
 
2 ans apres l'obtention du permis 6A final ou bien 25 ans, donc si tu as 24 ans et que tu obtiens, après ton examen sur route, ton permis 6A et bien a 25 ans tu peux accompagner qqun !!!!, SI tu as 21 et bien ce sera a 23 ans (2 ans plus tard) !!!!!!
 
Je crois pas que le 25 ans compte pour le permis moto.

c'est 2ans de full permis moto.

Pour le fait que la police peut pas vérifier : faux: ils peuvent...ca prend a peine qlq minutes.
 
non, go-ride a raison, si ta 25ans et + , ta pas besoin de faire 2ans, des que ta ton vrai permis, tu peux accompagner qqun
 
non, go-ride a raison, si ta 25ans et + , ta pas besoin de faire 2ans, des que ta ton vrai permis, tu peux accompagner qqun

Faux, cest qu'à partir de 25 ans ca existe pas les permis probatoires... et cest pas a cause tas pas un probatoire mais plutot un permis valide, que tu peux tusuite accompagner qqn... cest 2 ans.

J'pense que vous faites du pygmalion pcq vous aimeriez vraiment qu'on ait plus de liberté... oui cest con l'idée de l'accompagnateur, mais c'est ca...
 
514-873-7620 (SAAQ) ... 2 ans après avoir ton permis "complet", peu importe l'âge... J'avais appelé l'an passé à ce sujet.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top