Quelqu'un du forum? JDM inside.... R32 Crash

Status
Not open for further replies.

-Mike-

Premium
A St-Augustin Desmaure.

Une course de rue entre une Skyline et une Honda Civic avec un aileron a fait des blessé dans un quartier résidentiel.

On voit pas mais la skyline est tapé coté conducteur (passager en faite) en arriere.


Quoi de mieux pour améliorer le sort des JDM et de l'opinion publique sur les char modifié...


skyline.jpg
 
Y'en a aucun, j'ai du écouter LCN en ligne et faire un screen shot du char.

J'ai fouillé partout sur le site de LCN et sur d'autre site de nouvelle et ils en parlent nul part.

Regarde LCN ou encore LCN sur internet en direct et tu va finir par tombé dessus.


J'actualise régulierement ma page pour voir si le reportage va finir par etre disponible.
 
ah ok c'est parce que sur le site d'LCN ye aucunement la :( Et apres ils arretent pas de passer des annonces pour dire de regarder LCN sur internet, kils decrissent.
 
Tu peux lire un reportage sur un chat sauvé dans un égout ou encore savoir que Triolax est utilisé par des milliers de québécois mais un reportage sur une course de rue.... Pas assez important....
 
R32 crashed à Quebec hier soir

Désolé pas de pics, mais TQS était sur place... donc j'imagine que quelqu'un à vu les images... Crash d'une skyline R32 blanche avec hood carbone sur ST-Félix à St-Augustin (banlieue Qc)... smashé du trunk au quarter arrière et les deux roues arrières arrachées... J'ai entendu dire qu'il y avait eu délit de fuite mais rien d'autre... quelqu'un à des détails ??? Dommage parce qu'avec l'entrevue de JE et tous les débats sur les véhicules RHD... cet accident ne vient pas aider notre cause...
 
Ok j'ai trouvé...


encore le street racing ( journal de quebec 21 mais 2008 )
( Course voiture sports, accident, Street Racing, St-Augustin )

Une course entre deux voitures sport est à l'origine d'un accident qui a fait un blessé hier en fin d'après-midi.
Cette course qui s'est mal terminée est survenue sur la rue St-Félix à St-Augustin.

Selon le service de police, deux voitures, une Honda Civic et une Nissan Skyline, coursaient sur la rue St-Félix. Dans une courbe, l'une des deux voitures a percutée une Subaru qui venait en sens inverse. La conductrice de 65 ans de cette voiture fût blessée légèrement.

Le conducteur de la Civic à fuit les lieux, alors que pour la Nissan Skyline, la roue arrière fût arrachée et projetée à plusieurs mètres.

De plus, selon le service de police, les deux voitures roulaient à tombeau ouvert, ce qui aurait causé la perte de contrôle de la Nissan Skyline, une voiture puissante provenant du Japon dont la conduite se trouve à droite.

Une inspection mécanique devra être faite à la demande des policiers qui ont constaté que le véhicule avait des pneus usés à "fesse" et une vérification sera faite, à savoir si le propriétaire de la voiture avait toutes les autorisations de circuler avec ce genre de véhicule.

Il est possible que le jeune conducteur de 19 ans puisse avoir à répondre à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions.

La rue St-Félix a été fermée une bonne partie de la soirée pour enquête.

Les policiers de Québec ont la ferme intention de surveiller cet été de près les conducteurs de véhicule modifié qui contreviennent au code de la route.
Dernièrement, plusieurs opérations de vérification de voiture, de "scooter" et de moto, ont été érigés un peu partout sur le territoire de la ville. Plusieurs constats d'infraction ont alors été émis aux automobilistes. L'été n'est pas encore commencé et les policiers de Québec ont à l'oeil les contrevenants !

zone911acccourse02ba0.jpg
 
sa dl'air d'avoir fesser en crisse.mais c'est sur que cette accident la aide pas la cause des rhd
 
quand ta pas assez dargent pour tacheter des pneus, tu merite pas de rouler en char modifié
 
litteraly, it means rolling with your coffin opened...meaning you're probably going to die...

but you could translate it to flat out...

tk...bravo champion!! ca va beaucoup nous aider cet été!

btw qui a écrit l'article? c'est terriblement mal écrit...on dirait que c'est un kid de 14 ans....
 
Osti de zouinzouin a la con..ces a cause des gens comme lui qu'on se fait arreter deux fois plus et que notre réputation tombe. +1 points a la police...et avec raison...
 
je pense que ouais ..
en tk moi je comprend pas le monde qui roule avec des pneus usées ''à la fesse''
achète toi s'en d'autre maudite marde . Si tu as pas de cash pour entretenir une voiture, bien prend le bus ..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top