Age of Conan VS World of Warcraft

Status
Not open for further replies.

Toke

New member
JE voulais savoir si du monde avait jouer.
Je voulais les commentaires du monde.

Perso jai essayer les 2 ...si ta une machine de la mort, aoc doit etre fou...parce que coter graphic ces bcp mieux, mais coter gamplay, wow stay number 1 I guess.
 
AoC vient juste de sortir. On va devoir attendre pour savoir si c'est aussi bon ou meilleur que WoW. Au début, Vanguard avait beaucoup de potentiel mais ca a fini par etre un des pires MMORPG.

J'ai hâte de voir comment le grand nombre de classes fonctionnera pour le contenu end game. Le plus grand probleme est au niveau des graphiques. WoW peut aller chercher un maximum de joueurs parce que les graphiques sont corrects mais la plupart des ordinateurs peuvent le rouler, ce qui n'est pas le cas pour AoC. Plus de joueurs = plus de support, plus de développement, plus de contenu. Perso, j'aimerais ca jouer tout de suite, mais avant de l'acheter, je vais attendre pour que les serveurs soit plus peuplés, et que le jeu se soit fait une base solide.

La seule chose qui pourrait rendre AoC meilleur que WoW, c'est au niveau du PvP. On sait très bien que WoW est devenu extremement débalancé pour le PvP. Si AoC peut resté balancé, il deviendra plus fort que WoW.
 
j'ai joué longtemps a WoW et j'ai arrêté l'été passé car cela me tannait un peu. J'ai acheté AoC hier et j'avoue c'est pas mal comme jeu. Ce n'est pas comme WoW mais plutôt un style Lord of the rings online avec un bon pvp systeme.

Comment marche le pvp:

Quand tu es autour de la ville, dans la ville et dans la région de ta race, tu ne peux pas être en mode pvp. Quand tu rentre dans les mini-instance (exemple: caverne, grotte), le pvp embarque et tu peux faire ca en groupe ou seul. C'est aussi des endroits de quêtes.

Quand tu sort de la région, tu tombe pvp aussi. seul ou groupe.

Pour le moment, ya pas grand monde qui se frappe dessus car ils explorent et veulent faire les quêtes.

Présentement, je suis un niveau 14 prêtre et cela m'a pris environ 4-5h gros max. C'est sur j'explorais le monde.

Il y a 2 mode de jeu. Le jour: tu joue en ligne avec les autres et tu fais les quêtes. La Nuit: tu joue seul pour les quêtes spéciales.

Perso, j'adore ça. Les graphiques sont très très beau surtout quand tu es en 1900x1080 toute a full et surtout en directx10 mais on m'a dit que c'était pas vraiment du dx10 en ce moment et que cela va venir cette année.

Pour jouer à full graphique et à cette résolution, il faut une bonne machine.
Moi j'ai un quad-core avec 4gig dual ddr2 1066 et 2 cartes graphique geforce 8800GT 1gb en SLI et j'ai un framerate qui varie de 40 a 80 selon les endroits et le monde qui a autour.

Il y a pas trop de bugs dans le jeu pour le moment.

le jeu coûte sensiblement la meme chose que WoW, c'est à dire 15$ par mois. Il y'a 80 niveaux et le monde du jeu est vraiment plus gros que WoW. Je suis encore au début et a voir la carte que j'ai eu dans mon boxset, c'est même pas 2% du monde. c'est vraiment minuscule sur la map.

Ceux qui veulent s'ajouter a ma liste d'ami, mon nickname dans le jeu est Libby et je suis sur le serveur doomsayer. Je joue plutôt le soir de 7-8h a 1-2ham pour le moment.
 
Ces ca le probleme, ces que il faut une mehcnte machine..moi je joue, mais ca prend 40 min a loader et ca bug trjs..ces p-e pourquoi je trouve pas ca fou.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top