SPOTTED Ugliest Chrysler 300 in Montreal

Status
Not open for further replies.
whats with this chrome molding fad all of a sudden?? i work at canadian tire and recently you wouldnt believe the amoutns of people that come in and ask for em
 
Mais y'a plein de thread comme sa on le monde montre les poubelles qui ont vu durant la journée... vous amener des caméras avec vous lol ?
Personnellement oui je traine toujours ma cam avec moi dans le coffre à gants depuis la saga du claw à Calgary.

Je regarde systématiquement tout les threads de char volés quand j'en voit et je pense que tout le monde devrait avoir un appareil photo ou un cell avec caméra numérique sur eux quand ils sont en char. Je prends des photos de bagnoles que je trouve belles, ou encore si je croise un char volé je le manquerai pas non plus.

Ceci dit, le proprio du 300C doit pas s'être posé la question longtemps à savoir si c'était beau ou pas, il a simplement comme but de mettre le plus de chrome possible sur son char que ça soit beau ou pas.

Je vois souvent un gars à Québec qui a un Infiniti FX noir avec une stripe de chrome sur CHAQUE arrête du char. Chaque aile, chaque montant de porte, le tour de la trappe à gaz, le tour du hood, les poignées de porte, ça n'a aucun sens. La nuit tes lumières éclairent juste le chrome à une certaine distance et parce que le char est noir un dirait un fantôme qui sort d'une entrée parce que tu distingue les contours du char à cause de tout le chrome qui a dessus.

Hideux.
 
I have one and seriously I think I have great tastes. There are ways to mod a 300C in a clean and classy way (look at my signature link for (old) pics...). But this is WAY to exagerated and absolutely ricy. Too much is like not enough...
 
there's a thread about this car every year... and every year the car gets worse lol

i used to see it on victoria all the time last summer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top