moteur gti-r a vendre

Status
Not open for further replies.

y38

New member
j ai un moteur de gti-r a vendre. je l avais achete au cas ou pour ma gti-r. maintenant je change d auto. j en aurai donc plus besoin. le moteur peux venir avec un turbo t-70 et un manifold chrome de xs power. je vend le tous pour 2500$. j ai aussi une transmission jamme en 4e pour etre rebuilter si ca intersse quelqu un.
 
Ish
T'as un swap complet complet complet
Moteur trany fillage pas coupé turbo manifold tout assemblé ecu etc etc mécanique complete
Pour 1600-2000$ MAX d'in shop jdm
 
wow les prix a baisse depuis l an passee. j ai payer 3200$ pi y etait moins cher que partout ailleurs et j ai du aller le cherche a toronto. je vais reviser mon prix a 1500$
 
Ouais ca p-e baisser mais bon,. j'ai eu mon meme un gti-r et j'avais fait le tour pour les prix vla pas si longtemps,...

Bref..Bonne chance dans ta vente ce sont des bonne mécanique interessantes :run:
 
wow les prix a baisse depuis l an passee. j ai payer 3200$ pi y etait moins cher que partout ailleurs et j ai du aller le cherche a toronto. je vais reviser mon prix a 1500$

hein... y a 2 ans on a acheté un GTI-R avec un de mes amis, pour 2400$ tout tout inclus a MTL !!!!

bonne vente, ce sont des bons moteurs !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top