2008-05-24 - Meet Boston Pizza a Vaudreuil ** PHOTOS !! ** (255 photos - 25MB)

Status
Not open for further replies.
Il y avait tout de même de belles machines! Les photos sont superbes! Belle job Mox!
Moi j'étais à coté d'une Malibu beige. Quelques défauts sur le kit de jupes! lol
Mais beau char quand même Toke!

Merci....
On a travailler sur les reparations jusqua 4 am...disons que la finition est à finir, mais c'est deja plus clean que la rouille et les trous qu'il y avait.
Ces pourquoi aussi que le char etait disons pas top clean....

Mais bon...tetais pas oubliger de mentionné mes defauts sur mon char sti de mofo!!!

:zie:*bsflag*

Je te rep parce que t'ai trop con :D
 
Ce que tu oublies de dire c'est que t'aurais pas eu a travailler jusqua 4h00am si t'avais pas conduit ton char cet hiver! *owned*

Pis c'est pas moi non plus qu'y a craché ses 3 derniers chars!!!

:greenchainsaw:
 
Ce que tu oublies de dire c'est que t'aurais pas eu a travailler jusqua 4h00am si t'avais pas conduit ton char cet hiver! *owned*

Dsl je suis pas un fils a papa plein de cash comme toi ...j'ai pas eu d'argent pour mon winter car...puis anyway ca n'a été que 2 mois....

anyway tu suce pareil :squintfin

Pis qui te dis que j'ai scrapper 3 chars???
Tes sources son pas bonnes man
 
Nananananan, ton char le plus hot que t'aie eu c'était ta Paseo!!! lol *blah*

Pis en passant, si tu veux pas que ta canne de son te pete dans face dans le coffre, vu qu'il est tout scapé pcq tes subs arrete pas de rentrer dedans quand tu vire un coin a 95 k/h dans une zone de 50, tu devrais peut-être mettre des vis pour l'empecher de bouger.

PS: Ca sert a rien de revenir avec ton vieux nic en te fesant passer pour qqn d'autres pour m'insulter Toke ou Brainbuzz, je le sais que c toi!!! *bsflag*
 
Last edited:
Nananananan, ton char le plus hot que t'aie eu c'était ta Paseo!!! lol *blah*

Pis en passant, si tu veux pas que ta canne de son te pete dans face dans le coffre, vu qu'il est tout scapé pcq tes subs arrete pas de rentrer dedans quand tu vire un coin a 95 k/h dans une zone de 50, tu devrais peut-être mettre des vis pour l'empecher de bouger.

PS: Ca sert a rien de revenir avec ton vieux nic en te fesant passer pour qqn d'autres pour m'insulter, je le sais que c toi!!! *bsflag*

Lollllll Bah c'est gratis,fonctionnel et ca te fait chier....alors pk pas??

Brainbuzz c'est un king!!

Un ces bien...mais 2 ces mieux??
 
J'ai oublié ton cadeau pour ta fete. Tiens, tu le feras agrandir pour mettre au-dessus de ton lit, pis tu pourras t'exciter la nuit....

Bon, ca l'air que je peux pas mettre de piece jointe *banghead*
Anyway, c'était une belle photo de ton idole préférée, Nick Hogan.
Tiens toi! lol
 
Ouin..mnoi itoo tu me fait perdre mon temps..anyway je fini la fack on se bitch p-e demain..
a+
 
a Toujours garder en tete nos vehicule son a notre image !!

si ye lette= te lette
sa ya du minou= te ketaine
body kit en goutiere =te rice pas de budget
rouiller= Bon poisson + tes cheap
ti moteur ecolo=te grano pis ta pas plus de dignité que ca



HAHAHA !! BIN non jvou niaise l'important cest de les aimer cest ca qui compte!!peux importe marque modele l'année;) je trouve que le monde mette bin de leffort sur leur bijou :bigup::bigup:
C'était juste pour vous ecoeurer a matin...
la dessus bonne journée!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top