rabais mysteres Ultramar

Status
Not open for further replies.

diplomat128

New member
Ma mere m'en a donner 5 tantot. Combien vous epargnez d'habitude en vous servant de ca?

Aussi sur un site j'ai trouver ca:

En regardant les coupons avec des lunettes rouges, ou en placant un plastique (sac d'épicerie transparent) quelconque par-dessus le coupon, on peut lire facilement ce que contient le coupon. Le rabais est indiqué dans la partie de droite, à environ 2/3 du coupon.

Have fun!

Comment est-ce que c'est supposer marcher? lol j'ai mis un Ziploc par dessus les coupons et les resultats sont pas concluents *td*
 
Mets un sac blanc à la place. J'ai une petite carte avec une fenêtre rouge dodge que j'ai ramassé au salon de l'auto vla quelques temps et ça fonctionne à merveille.
 
je vois *genre*

MARULTRAMARULTRAMAR
X X 5 6 X X
ULTRAMARULTRAMARULT
RAMARULTRAMARULTRAM

j'arrive a peine a voire lol. Sur la bande a droite ou c'est tout barbouiller en rouge/bleu/blanc en passant.
 
Caline, je sais pas comment fait Ultramar pour être si généreux!! Donner des rabais à coup de ,50$ sont complètement tombés sur la tête. Comment font ils pour demeurer en business j'en reviens pas!
 
Caline, je sais pas comment fait Ultramar pour être si généreux!! Donner des rabais à coup de ,50$ sont complètement tombés sur la tête. Comment font ils pour demeurer en business j'en reviens pas!

:clap: On a un comique dans la salle
 
c'est soit 0,50cents ou 1$

pour 1$ je pense c''est comme ca:

XXX$1$XXX
Ca se voit sans patente rouge, a loeil nu lol
 
je travaillait dans une station dessence ultramar et a lepoque des coupon je pouvait faire du 25/30$ de l'heure.

Je parcourait le voisinage je ramassait les coupons et je les passait dans ma caisse a la fin de mon shift.

tout le monde y gagne, sauf ultramar
 
dude sa dit sur le coupon c quoi le rabais vous avez lol. le total de toute les coupon et un maximun de 11$. les rabais par coupon peuvent varier de 75cent a 1$ et il faut remplire l'auto a un minimum de 25L pour avoir se rabais.
 
Une chance qu'ave 40$ on peux encore avoir quand meme un peu en haut de 25L lol ok merci guys. Tantot je vais faire mon plein maudit que j'ai hate! Si je gagne 2000$ d'essence gratuit j'achete un GMC Jimmy 5L pis j'enleve le catalyseur :bigup: on fera pousser des oranges au pole nord estic huhuhuhuh

nah
 
héhé

ces quoi tu as 1$ de rabais sur le total de ton plein ou si son généreux puis tenlever 1$ du litre lol;)
 
Y donnent tu ca dans les publi sacs ou what ever??Criss si jpeux sauver 5$ par mois sul gaz jmen criss jvais aller la quand meme.
 
C'est ca lol si je peux sauver 1$ j'irait chez eux c'est pas plus loin que les autres et meme que c'est toute des crosseurs, moi je pense que c'est important de donner de la business aux moins crosseurs
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top