Supra MK4, byebye exclusivité!

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Depuis un ans, je regarde de temps en temps le nombre de supra importé du japon sur les site des vendeur, lespac. auto hebdo ect.

Je revien d'une visite sur lespac. Allez tapé ''toyota supra'' pour le fun. Juin 2008 est à nos portes.

Est arrivé ce que j'esperais qu'il n'arrive pas. Il y en a déja une a côté de chez moi. Incroyable. *td* *td* *td* :cry:

Les 2 raison pour laquelle la mk4 était ma voiture de rêve était la puissance et la rareté. On vien de perdre le deuxième point. :(

Jpense que je vais commencer a regarder pour autre chose....
 
jai tjs voulu une supra ... mais jai une super solution de rechange a toi detre perspicasse ;)
 
I dont care man, give me a reason to own a second one. The one I have now is a rare model, the mk4 would just add some balance.
 
Y m'est arrivé la même chose avec ma MR2, chiant, mais c'est la vie, faut s'y faire.....
 
jai tjs voulu une supra ... mais jai une super solution de rechange a toi detre perspicasse ;)

Les TT se vendent a peu pret le même prix qu'au US pour le moment. Si quelqu'un a toujour voulu une tt pour 25k, jvoit pas ce qu'il attendait pour allé la chercher au us.

Quoique j'ai vu quelque une pour 20k mais avec plus de km
 
Les TT se vendent a peu pret le même prix qu'au US pour le moment. Si quelqu'un a toujour voulu une tt pour 25k, jvoit pas ce qu'il attendait pour allé la chercher au us.

Quoique j'ai vu quelque une pour 20k mais avec plus de km

ouais mais ya longtemps que jai dit au revoir a mon espoir de supra jai dit bonjour a mieu ;)
 
une soarer...

ils disent que c'est la supra des pauvres, c'est le même moteur tt mais je serais curieux de savoir si la suspention est plus pepere ?
 
Oh my god, someone is going to have the same car as you... what a shame!

Man, if you like the car, who cares if someone else have it ? Just enjoy the lower price...

If you want a car that no one has, buy a ****ing Pontiac Aztek or Chrysler Crossfire.
 
Oh my god, someone is going to have the same car as you... what a shame!

Man, if you like the car, who cares if someone else have it ? Just enjoy the lower price...

If you want a car that no one has, buy a ****ing Pontiac Aztek or Chrysler Crossfire.

It happens I specificaly said I liked the car because of its rarity and power. The jdm one is killing the rarity of the model. I know there's nothing I can do. I just find the situation...disapointing.

Anyway I didn't expect everyone here to understand my point of view over the case. I assume the current usdm mk4 owner aren't very pleased about the situation.

One thing is bothering me tho is that the mk4 will become a cop's magnet because of the ti-counes that will buy the jdm ones just like whats happening to the skylines.
 
qqe ca change a la qualite de la voiture le nombre qu on trouve sur les routes exactement, prend une supra pis modifie la de maniere originale pis tu va etre le seule a en conduire une comme ca lol. Ce pas comme si t avais le buget d avoir une voiture presqu unique faque tu fait ce que tu peut avec les voiture de mass production. sinon va avec une evo 3 y en a pas gros ici , ou regarde dans les voiture JDM et europeenne plus agee comme une lancia. Mias c est sure qui va y avoir une tonne de supra pas twin turbo ici bientot c est une tres belle voiture pis elle est rendu abordable .
 
Depuis un ans, je regarde de temps en temps le nombre de supra importé du japon sur les site des vendeur, lespac. auto hebdo ect.

Je revien d'une visite sur lespac. Allez tapé ''toyota supra'' pour le fun. Juin 2008 est à nos portes.

Est arrivé ce que j'esperais qu'il n'arrive pas. Il y en a déja une a côté de chez moi. Incroyable. *td* *td* *td* :cry:

Les 2 raison pour laquelle la mk4 était ma voiture de rêve était la puissance et la rareté. On vien de perdre le deuxième point. :(

Jpense que je vais commencer a regarder pour autre chose....


les jdm nuise a lexclusiviter des bolide *td*
 
Les jdm nuisent a la rareté et sourtout a la qualité. Ce sont presque toutes des poubelles. Bref, les supra mkiv vont bientot se vendre 14k ernviron. Quand la competition sera arrivé et que le monde sauront combien les afgans payent ses voitures, le prix va baisser tout comme les gt-r et les 300zx tt. Bref, pour moi sa change rien pcq jai jamais vrm aimé ce modele mais bon, cest dommage malgré le fait que ce char etait beaucoup trop surévalué. Mais bon, ce n'est qu'un debut, les s14 aussi vont etre comme ca et plusieurs autres vehicules mais cest pas tlm qui veut conduire a droite.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top