Julie Boulet et la croisade anti-modifications

Status
Not open for further replies.

life

New member
Après les voitures, maintenant les jeunes propriétaires de scooters seront pénalisé.



Yeah right, jcrois personnelement que c'est une autre erreur de jugement de Boulet.

Je n'ai jamais conduit de scooter, mais j'imagine qu'un scooter modifié accélère bc plus vite et donc les jeunes peuvent suivre le traffique sans le gêner.

De mon côté, j'habite Rivière-du-Loup et les jeunes qui vienne des petits village dans les terres avec leur scooter sont gênant lorsque qu'ils roulent dans le tapis à un gros 70 km/h là ou la limite est de 80. Les automobilistes ont tendance à faire des manoeuvre dangereuse pour le jeune car ils veulent passé plus vite. Aurait-on ce problème si les scooter pouvait au moins rouler 80-85 ? NON.

Un autre truc qui me chicote. Dans l'article ils parlent d'une augmentation de scooter de 190% et donc une augmentation d'accident aussi. Qu'est-ce qu'il croit faire en interdisant aux plus jeune de transporter des passagers ? Ils y aura seulement plus de scooter car chacun aura le sien avant d'atteindre ses 16 ans .

Donner des amendes de 300 a 600$ aux jeunes qui ne respecte pas cela aussi, on sait tous comment les jeunes sont, qui pensez-vous va payé cette amende ? Les parents. C'est bien beau mais je connais bc de jeunes à qui sa passerais 6 pied par dessus la tête et je ne compterais pas sur ces parents qui ne veulent pas trainer leur jeunes partout pour leur enlever leur engin.

Bravo cependant pour l'introduction de cours pratique pour ces ''jeunes délinquants de la route".
 
Si ya plus de scooter, c'est sur qui va avoir plus d'accidents, osti de grosse vache de merde. C'est proportionel.
 
" Les jeunes adeptes de vitesse ne pouront plus se procurer legalement des pieces qui augmentent la performance de leur scooters"

ROFL?? Adeptes de vitesse est tu folle 70 km/h
 
Si ça va mal au Québec, c'est à cause de elle, Madame Mushroom!

Bon j'exagère peut-être, mais y'a quand même un fond de vérité.....
 
wow lol dire que Abraham Lincoln s'est fait tirer pour les droits des noirs... et cette bousin la est payee 100 000$ par anner pour faire des lois bidons

*squintfin*
 
" Les jeunes adeptes de vitesse ne pouront plus se procurer legalement des pieces qui augmentent la performance de leur scooters"

ROFL?? Adeptes de vitesse est tu folle 70 km/h

Un 70cc Bien tuner peu rouler 120km/h easy

On parle pas du 125cc ici

A 14 ans, 125km/h dans un ti bike de meme, té pas trop intelligent a s'tage la

Spas dure perdre le controle rendu la.

Puis elle, s'tun osti de conne, a penser arreter quoi la ?
 
Justement, Darwin, si ils sont pas assez intelligents pour se contrôler et s'ils font les fous, ils mourront!

Là madame Boulet est entrain de remettre en cause la théorie de l'évolution!

Yé temps que j'aille me coucher je crois.....
 
Après les voitures, maintenant les jeunes propriétaires de scooters seront pénalisé.



Yeah right, jcrois personnelement que c'est une autre erreur de jugement de Boulet.

Je n'ai jamais conduit de scooter, mais j'imagine qu'un scooter modifié accélère bc plus vite et donc les jeunes peuvent suivre le traffique sans le gêner.

De mon côté, j'habite Rivière-du-Loup et les jeunes qui vienne des petits village dans les terres avec leur scooter sont gênant lorsque qu'ils roulent dans le tapis à un gros 70 km/h là ou la limite est de 80. Les automobilistes ont tendance à faire des manoeuvre dangereuse pour le jeune car ils veulent passé plus vite. Aurait-on ce problème si les scooter pouvait au moins rouler 80-85 ? NON.

Un autre truc qui me chicote. Dans l'article ils parlent d'une augmentation de scooter de 190% et donc une augmentation d'accident aussi. Qu'est-ce qu'il croit faire en interdisant aux plus jeune de transporter des passagers ? Ils y aura seulement plus de scooter car chacun aura le sien avant d'atteindre ses 16 ans .

Donner des amendes de 300 a 600$ aux jeunes qui ne respecte pas cela aussi, on sait tous comment les jeunes sont, qui pensez-vous va payé cette amende ? Les parents. C'est bien beau mais je connais bc de jeunes à qui sa passerais 6 pied par dessus la tête et je ne compterais pas sur ces parents qui ne veulent pas trainer leur jeunes partout pour leur enlever leur engin.

Bravo cependant pour l'introduction de cours pratique pour ces ''jeunes délinquants de la route".

Tu veux permettre des jeunes de 14 ans sans permis a rouler 80-85?? Wow..

La seule chose qui te faut pour conduire un scooter c'est un test theorique qui est environ 3 fois plus facile que celui pour un classe 5.

A cette age y'ont pas assez de jugement, de savoir et d'experience pour conduire un scooter a cette vitesse.

Si ca te derange vraiment que les jeunes roules 70 dans une zone de 80 appelle la police parce qu'ils sont pas supposer allez dans des zones de plus de 60kmh.
 
Tu veux permettre des jeunes de 14 ans sans permis a rouler 80-85?? Wow..

La seule chose qui te faut pour conduire un scooter c'est un test theorique qui est environ 3 fois plus facile que celui pour un classe 5.

A cette age y'ont pas assez de jugement, de savoir et d'experience pour conduire un scooter a cette vitesse.


exactement, ils devraient meme pas rouler a plus que 50, Y me font sacrer en criss quand ils roulent en sans dessins, montent sur les trottoirs et viennent te couper apres.


Mes enfants plus tard auront pas de scooters certain.
 
exactement, ils devraient meme pas rouler a plus que 50, Y me font sacrer en criss quand ils roulent en sans dessins, montent sur les trottoirs et viennent te couper apres.


Mes enfants plus tard auront pas de scooters certain.

dans mon coin y'a un pont a sens unique ben a chaque semaine y'en a un qui passe sur le trottoir et fais tout le pont avec son scooter, le probleme c'est que c'est un pont passant et y'a juste un trottoir, quand tu marches dessus et que tu vois un ticoune arriver devant toi en scooter qui te regarde croche parce que tu va pas dans la rue (la marche est vraiment trop grande pour que lui fasse le tour a cause du trottoir mal faite), y ce faufile entre les chars a la lumiere..

anyway.. back to topic, sont pas supposer rouler dans ta zone de 80 alors c'est a toi d'arreter ca.
 
Tu veux permettre des jeunes de 14 ans sans permis a rouler 80-85?? Wow..

La seule chose qui te faut pour conduire un scooter c'est un test theorique qui est environ 3 fois plus facile que celui pour un classe 5.

A cette age y'ont pas assez de jugement, de savoir et d'experience pour conduire un scooter a cette vitesse.

Si ca te derange vraiment que les jeunes roules 70 dans une zone de 80 appelle la police parce qu'ils sont pas supposer allez dans des zones de plus de 60kmh.

félicitation! c'Est le seul commentaire sensé de toute la conversation
 
And here I was thinking it was generally agreed that sccoters with aftermarket exhausts were one the world's most annoying sound right after crying babies and jackhammers.

They're a nuisance I won't miss.
 
Tu veux permettre des jeunes de 14 ans sans permis a rouler 80-85?? Wow..

La seule chose qui te faut pour conduire un scooter c'est un test theorique qui est environ 3 fois plus facile que celui pour un classe 5.

A cette age y'ont pas assez de jugement, de savoir et d'experience pour conduire un scooter a cette vitesse.

Si ca te derange vraiment que les jeunes roules 70 dans une zone de 80 appelle la police parce qu'ils sont pas supposer allez dans des zones de plus de 60kmh.

Ben oui, moi dans mon coin jva rouler ak mon cell Bluetooth, jva appelé les polices pis jva leur dire : ''Allo ? Ya un ti coune qui roule en scooter sul chemin dla plaine, vnez donc le cueillir''

Réfléchie un peu, on peut pas toute les pognées, faque au moins on va pas les empêchers de rouler a la même vitesse que lé char calisse.

Pis lis un peu cke j'ai écrit, j'ai dit bienvenue au cours pratique ! Tant mieux si sa filtre un peu le nombre de crétins.

Pis après sa tu parle de jugement, de savoir pis d'expérience. Jsé pas si tu voulais donné l'impression que ton point étais plus appuyé mais du savoir t'a pas bin bin besoin de savoir autre chose que tes panneaux, chose qu'ils apprennent pour faire leur examen théorique (et nécessaire pour conduire aussi on s'entend). L'expérience, moi j'en avait pas quand j'ai eu mon permis pis kchu parti en char, faque jcomprend pas pk tu sort sa. Chui d'accord qu'un manque d'expérience AVEC un manque de jugement peut être fatale, mais la question du jugement devrait être remise au parent qui paye un scooter a leur ti bum.

Exemple, le fils a Hogan, jsé pas le nombre d'émission ou il s'énarve pis il réussi a drifter une viper dans un mur. Cte flo la a pas de jugement, pourtant, pk son père a rien faite quand ya pogné les clefs dla supra, ou même pk est-ce quiétais pas caché ? C'est gros mais calisse, quand té un parent, té capable de voir quand ton flo est immature.
 
Ben oui, moi dans mon coin jva rouler ak mon cell Bluetooth, jva appelé les polices pis jva leur dire : ''Allo ? Ya un ti coune qui roule en scooter sul chemin dla plaine, vnez donc le cueillir''

Réfléchie un peu, on peut pas toute les pognées, faque au moins on va pas les empêchers de rouler a la même vitesse que lé char calisse.

Pis lis un peu cke j'ai écrit, j'ai dit bienvenue au cours pratique ! Tant mieux si sa filtre un peu le nombre de crétins.

Pis après sa tu parle de jugement, de savoir pis d'expérience. Jsé pas si tu voulais donné l'impression que ton point étais plus appuyé mais du savoir t'a pas bin bin besoin de savoir autre chose que tes panneaux, chose qu'ils apprennent pour faire leur examen théorique (et nécessaire pour conduire aussi on s'entend). L'expérience, moi j'en avait pas quand j'ai eu mon permis pis kchu parti en char, faque jcomprend pas pk tu sort sa. Chui d'accord qu'un manque d'expérience AVEC un manque de jugement peut être fatale, mais la question du jugement devrait être remise au parent qui paye un scooter a leur ti bum.

Exemple, le fils a Hogan, jsé pas le nombre d'émission ou il s'énarve pis il réussi a drifter une viper dans un mur. Cte flo la a pas de jugement, pourtant, pk son père a rien faite quand ya pogné les clefs dla supra, ou même pk est-ce quiétais pas caché ? C'est gros mais calisse, quand té un parent, té capable de voir quand ton flo est immature.

ta juste a leur mentionner et y vont faire des patrouilles, t'a pas besoin de faire leur job, les jeunes vont se parler et pas passer la, le fils de hogan est dangeureux pis y'a comme 17-18 ans, tu veux donner la possibilité a des jeunes de 14 ans de l'etre.. ben voyons, si tu leur donne le pratique apres y vont demander le permis pour le char au complet.

Un scooter c'est comme une moto, un accident sa pardonne rarement, t'a pas assez de protection, monter la vitesse d'un scooter quand le monde qui veulent acces a une moto doivent faire des cours et des tests pendants 2 ans...
 
félicitation! c'Est le seul commentaire sensé de toute la conversation

Au pire : Ta yeule ?

On commencera pas a toute interdire sous prétexte que c'est dangereux. Tabarnak, toute marchais bien jusque là jvois pas pourquoi parce que l'autre folle vient de réalisé que ya des jeunes qui modifie leur scooter soudainement faut toute interdire sa !

Rga bin ! Toute é dangereux ! Ya même une fille quié morte ya une boute parce qu'elle participais a un jeu radio pour gagner une console de jeu, le but du jeu ? Boire le plus d'eau possible sans allé pissé. Elle en a tellement bu que jme souviens pu koi a arrêter de fonctionné pis a jamais pu se rendre a l'hosto. Faque la moi jsuis d'avis qu'on devrait interdir au monde de boire plus que 2L d'eau par jour ! Ben voyons ...

Pis en plus, les plus vieux aiment donc sa s'attaquer au jeunes, on se défend pas pis quand on le fait on est pas pris au sérieux. Tsé qui faut s'entraider des fois. Moi jme suis faite chier avec des flics plus vieux parce que jsuis jeune, maitenant que j'ai une chance d'être plus vieux que le groupe d'âge attaqué, jlé jugerai pas injustement comme les plus vieux on fait avec nous.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top