c koi les jeux ki vous font peur???

Status
Not open for further replies.

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
condemned bloodshot

jadore ce jeux la!!!!

sa me donne des sur sauts quand je joue tout seul ds le noir loll

les graphiques sont folles pis le son!!
 
fear c'était pas pire!! bioshock ce qui me fait le plus peur c'est la crainte que le jeu plante loll
 
Bioshock quand t'arrive quelque part, ya rien... tu te retournes pis ya une FUKING statue qui te regarde :run: ou d'autres choses que jme souviens plus... jpense un moment donné tu es dans une piece, ya rien ni personne, la ya dla boucanne qui arrive, elle repart, ya quelque de mort sur le lit, pis un fou qui te court après pour te tuer :run:
 
je dirais fear, mais le top des top, c'est eternal darkness au gamecube, un jeu extremement rare qui fout la trouille assuré
 
eternal darkness extremement rare? voyons donc y'en a partout

dans les jeux oldschool y'avait Clive barker's undying
Silent hill 1
Doom 3 et son addon

en fait j'ai rarement eu peur dans un jeu en realité o_O

Doom 3 est definitivement le pire... jouer dans le noir avec le son surround super fort cé freak en sale
t'entends toujours des petites voix qui murmurent de quoi cé intense

Condemned cé pas epeurant mais y'a toujours quelque chose pour te faire sursauter
 
eternal darkness extremement rare? voyons donc y'en a partout

dans les jeux oldschool y'avait Clive barker's undying
Silent hill 1
Doom 3 et son addon

en fait j'ai rarement eu peur dans un jeu en realité o_O

Doom 3 est definitivement le pire... jouer dans le noir avec le son surround super fort cé freak en sale
t'entends toujours des petites voix qui murmurent de quoi cé intense

Condemned cé pas epeurant mais y'a toujours quelque chose pour te faire sursauter
C'est ca jvoulais dire, ya rien qui fait "peur", mais ca te fait sursauter... tu te demandes c'est quoi et tout...
 
bon la oubliez vos ptit jeu de tapette, avant bioshock, yavait system shock 2, que jai trouver meilleur et un de mes top 5 à vie....sauf que jai jamais ete capable de faire le tour du jeux plus qu'une fois, jai tenté plusieurs fois mais rien à faire, CEST MALADE MENTALE. Tout seul dans ta chambre, dans le noir tu peut pas jouer à ça... ça te prend un ami de la famille à tes côté ou met de la lumiere mais calisse joue pas tout seul dans le noir, tu va mouiller ta culotte.
 
fatal frame lol ca l'air con juste un appareil photo mais mettons que l'ambiance était la..

silent hill

y'en a un autre j'ai oublié le nom.. t'es emprisonné pcq t'as tué ta famille.. le dude a des flashbacks pi y'a des monstres partout aussi.. y'en a eu 2 jeux dans cette ''série'' la.. ca aussi j'ai vraiment aimé
 
je peut pas croire que personne a mentioné, alien vs predator 1 dans le noir le son au fond en marine avec le radar.. jai jouer a ca longtemps pis ca stress
 
les jeux aliens vs predateur 1 et 2 étaient vraiment super stressant quand tu jouais les humains. plein de crisse d'aliens qui sort de partout pis toi tu tires n'importe comment comme un cave.

ya aussi DooM 3 et son Expansion Pack, super stressant aussi. j'ai adorer jouer a ces jeux-la.
 
je peut pas croire que personne a mentioné, alien vs predator 1 dans le noir le son au fond en marine avec le radar.. jai jouer a ca longtemps pis ca stress

lol ta poster avant moi, mais c'est définitivement l'un des plus stressant de jouer le coter des humains. avec le predateur, c moins pire, au moins tu les voient arriver.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top