c koi les jeux ki vous font peur???

Status
Not open for further replies.
Quelqu'un se rappelle du jeu : ''D'' ?? Je crois que c'était au Sega Saturn, jamais eu aussi peur

J'allaisi en parler! lol!

J'devais avoir 12 ans max dans le temps.

Ca avais sortie sur la 3DO dans le temps et la Playstation plus tard. Je ne sais pas si il on fait une version pour la Saturn me semble que ca fit pas dans les type de jeux qui avais dans le temps.

Moi j'avais louer une 3DO pour un week-end avec D, installé avec les headphone dans la console, dans le sous-sol dans une pièces pas de fenêtre..... ma te dire.... calise que tu te tourne la tête souvent lol!
 
Manhunt

Pas pcq tu va faire le saut et il fait noir, pcq le ou les gars qui ont pensez a faire ce jeu sont encore en liberté
 
y'en a un autre j'ai oublié le nom.. t'es emprisonné pcq t'as tué ta famille.. le dude a des flashbacks pi y'a des monstres partout aussi.. y'en a eu 2 jeux dans cette ''série'' la.. ca aussi j'ai vraiment aimé

The suffering au xbox le jeux que jai jamais finit . Jai trop chier dans mes shorts !


cé ca le jeu que jvoulais dire.. the suffering!! tellement ****é cte jeu la!
 
cé ca le jeu que jvoulais dire.. the suffering!! tellement ****é cte jeu la!

****er tu dit . Je suis un gamer dans la peaux . Mais celui la oublie moi des tabarnacs de monstre qui sorte de nul part pis que jai juste un foutu handgun no fuc** way ! :D:cry:

Edit : Jvient de retrouver la boite .
M for mature
Blood and gore
Intense violence
sexual theme
strong language
use of drug !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top