votre choix dans mes choix ...

Laquel choisir ...

  • Honda Civic Sir 2002-2005

    Votes: 12 14.1%
  • Audi TT Quattro 225hp 2000-2004

    Votes: 43 50.6%
  • Mini Cooper S 2002-2004

    Votes: 27 31.8%
  • Un autre que vous me proposer ...

    Votes: 3 3.5%

  • Total voters
    85
Status
Not open for further replies.

DevRider

Legacy Member
Je me cherche un p'tit char sport et je reste accrocher a ces 3 modeles là ... Vous vous prendriez laquel ...
litre/100km, assurance ( 25 ans 0 accident, 1-2 ticket a vie ), vole, fiabilité, etc ...

DEv
 
Une impreza RS 1993-2001 swappé WRX (avec ECUTEK ou Cobb Stage 2) ou même un STi JDM. Avec bien sur les freins, suspensions changés! :bigup:
Mais dans tes choix j'ai voté Audi TT
 
rsx-s i have a 2k6 myself and the last tank I put a 7.65L/100km This is with only around 3 times hiting vtec and when I am on the highway i set the cruise control @ 100km/h and 95% of my shifting are at 2500-3000 tr. 70% road 30% city. Hope this helped. If you dont like the rsx go for the sir.
 
etant donné que dans tes criteres je vois le mot "vole" je toucherais pas a la SIR meme avec un baton de 100 pieds

pis pour 25 ans... un SIR ca commence a faire ti-cul comme char
 
Audi 1.8T parce que Dieu sais que bientot le gas va etre extremement chere

Depuis quand un moteur turbo est economique???Quoi parce que c'est un 1.8???Ok mais embarque pas dans le boost....Asser dur quand tas un char turbo ein?Sans turbo le 1.8 rush
 
Mini cooper S..a moins que t aille besoin de plus de place. Si je me trompe pas ya pas de spare tire juste des tires run flat.
 
Des choix que tu propose moi j'irais avec la Cooper S mais personellement jopterais pour une impreza STI :)
 
Continuer a me donner votre opinion ... J'avais pas penser à la STI, mais j'avoue aimer les p'tit char ...

DEv
 
Les SiR 02-05 ne font pas partie de la liste de véhicules volés... le k20a3 a rien d attirant! Se sont les SiR 99-00 qui sont tres tres a risque!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top