14 900$ Rsx-s 2004?

Status
Not open for further replies.

P-unit

New member
Elle a peu pres 90 000km, blanche en plus. Sa me semble un bon prix. Parcontre, ya les 2 taxes a payer. Sa vaut la peine?
 
ca depend ... est-ce que tu mets un gros cash down? ou tu vas emprunter a 8% d'interet?
 
c sur que ca vaut la peine... c pas cher me semble pour une type-s ( surtout si c pas un vga), en plus la couleur la + rare ...

fait faire une inspection dessus si elle tintéresse...

une chose est sure c que cette auto là ne restera pas à vendre longtemps
 
Pas mal sure que c un vga.. check un peu pour 2000 3000$ de plus tu peux avoir un 2006 avec +- 20000 kms (VGA)
 
je trouve qu'il a beaucoup de km pour l'année

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

le char a rouler 4 ou 5 ans et 90k kilos c'est beaucoup? La moyenne c'est 15k ou quoi? Une auto a quatres roues pour rouler...
 
lol c'est parce que quand tu cherche des autos usager sur Kijiji souvent ceux de 1999 ont comme 100 000km alors quand tu vois un 2004 avec 90 000km tu fait genre "SHERIFF'S OFFICE! PUT YOUR HANDS BEHIND YOUR BACK" meme si c'est du Kilometrage tres normale
 
90 000kilo c'est tres correct pour 4 ans, quelqu'un qui fait quand meme pas mal de route, 15 000$ sa a l'air d'un bon prix mais assure toi que le véhicule n'est pas Vga
 
c'est pas écrit vga alors je présume qu'il ne l'ai pas. j'ai l'intention de mettre pt 5k$ de cashdown.
 
lol ya rien la 90 000km, surtout si cest sur l'autoroute.. Mon 2001, acheter en 2004 a 72 000km, est rendu a 257 ***km en ce moment..;)

Tout ce qui compte cest la condition, l'entretien, un "clean title" (non accidenter) et un bon prix!
 
GO FOR IT 14900 c'est pas cher pour une S avec 90 000km moi la mienne 2004 premium je lai payer 18000 ya un ans et demin avec 67 000 km

check etre bin sur qu'est pas VGA pis si tu lachete met toi des RED OUT steplais....
 
moi je me dis quand tu vois un trop bon deal comme celui là redoule de précaution. Si c'est correct, ben go for it!!
 
Est tu sure que c'est une RSX-S, c pas parce que ya une badge RSX-S que ton char est une type-S. Surtout si tu connais rien de la différence entre une premium et une type-s

Ya des non type-s Blanche au STates, au states yon pas les siege en cuir noire sur les rsx blanc, mais couleur Taupe(beige). La preuve ya plein de RSX blanche automatique aux states (type-s est juste manuelle)


Sinon si tout est clean, c un criss de bon deal, jamais je vendrais ma type-s ce prix la, surtout que J'Ai plein d'offre pour 20,000$
 
^X2....

make sure it has black interior not tan... that it has 6 speed etc...

carfax that VIN.... good luck!
 
Vas-y pour une 2005.

Il y a BCP de difference entre les 2004 et les 2005, surtout en ce qui a trait au chassis et a la suspension.


De Edmunds.com:

''What's New for 2005
For 2005, the RSX receives a number of changes. Horsepower for the Type-S is bumped up to 210, thanks to new high-performance camshafts, a larger intake duct, large diameter exhaust pipe and a high-flow catalytic converter. The six-speed transmission on the Type-S gets a lower final drive ratio and carbon synchronizers (instead of brass) on fifth and sixth gears for a smoother shift feel. Suspension upgrades on all models include a 7mm lower ride height, revised stabilizer bars and inversely wound springs. The steering and braking systems have been refined for better feel and response, and the Type-S gets a larger diameter front strut tower brace and 17-inch wheels. Front and rear fascias have also been redesigned, along with the side sills, grille, headlamps and taillamps. The Type-S gets a rear spoiler, as well. Inside, you'll find new deeply bolstered seats with thicker cushioning and new trim accents. Overall body rigidity has increased by 15 percent in front and 21 percent in the rear.
''
 
Si tu veut la liste des voitures qui seront a l'encan mercredi prochain et tu serait interessé a y aller pm moi.

pour 14 000 tu peut avoir pas mal n'importe quoi dans le 2005/06/07
 
Si tu veut la liste des voitures qui seront a l'encan mercredi prochain et tu serait interessé a y aller pm moi.

pour 14 000 tu peut avoir pas mal n'importe quoi dans le 2005/06/07

That's it!

Quelqu'un devrait acheter une biere a ce gars*tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top