Chaine X-Ring

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissiez
les chaines X-ring car je viens de m'en procurer une. Sur mon motocross j'en avais pose une qui a dure 3 saisons completes ( ce qui est bcp mieux quune O-ring) et l'entretien n'etait que de
mettre du WD-40 dessus meme pas de graisse a chaine.
Je me demandais si pour les motos de route si c'etait la meme chose
jaimerais en etre certain merci
 
du wd-40 tes sur ?..je vien de men acheter une pour mon 4 roues pi le gars ma dit de la huilé.
 
pour usage hors route c'est sur et certain comme jte dis jlai toffe 3 saisons sur un cr 250 pis jen faisais 5 jours sur 7 souvent plus les courses et tout mais pour la route on m'a dit de la huiler
 
WD40 sa fait la job pour des bikes de routes mais il faut que tu en mettes a toutes les fois que tu fais du bike parce que sa tuff pas longtemps. Moi j'utilise de la ChainWax et c'est bon pour les chaines a O ring et X ring aussi.
 
Originally posted by WhiteZomby
WD40 sa fait la job pour des bikes de routes mais il faut que tu en mettes a toutes les fois que tu fais du bike parce que sa tuff pas longtemps. Moi j'utilise de la ChainWax et c'est bon pour les chaines a O ring et X ring aussi.

moi aussi jmets de la chain wax mais jai pas de garde chaine donc jen recois presque jusqua derriere les oreilles lol
mais le probleme du wd 40 c que ca fait picotter laluminium et mon swingarm est poli donc je ne suis pas + avance :mad:
 
y se vend une genre de graisse blanche qui colle vraiment a la chaine tu en recevra pas derriere le casque, ces plus chere un peu mais sa beure pas toute le bike je me souvien pus du nom par contre jai vue sa dans un tread sur n bord de moto je lai pas essayer personnelement
 
cque jvais essayer c den mettre quand jarrete de rouler quand la chaine est chaude, je sais que c'est meilleur mais jy pense JAMAIS lol
jpense jva me mettre une note pis voir si ca beurre pareil suppose que non..
 
Moi c'est toujours sa que je faisais avec la chaine wax. Une fois par semaine quand je revenais de rider, je mettais le bike sur le rear stand et j'en mettais pendant que la chaine etait chaude. C'est vrai que la chaine was sali un peu le bike par exemple.
 
estetique complet ZX6R 2001 bleu et noire avec roue, fourche, frein, kit de pedale et lumiere avant :) peut vendre separement.
pour plus d info me contacter en pm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top