Intermittent downtime

Status
Not open for further replies.
I was in contact with the server people today about this mornings downtime and they have hired an expert to track down and diagnose this problem.
 
C'est vrai que depuis quelques temps c'est long avant que les pages du forum load. C'est dommage et j'avoue je viens moins souvent à cause de cela.
 
Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!
 
ouin...depuis 3 jours ça rush pas mal........je panique moi lol j'ai plus rien à faire au travail ;)
 
if u need i know some people that do hosting mybe u just dont have enough room or bandwith?
 
C'est vraiment , mais VRAIMENT de la marde !!

Arreter de prendre le monde pour des épais et regler le probleme qui reviens random a toute les 2-3 jours.

Je suis obligé d'aller sur un autre forum en attendant que la crisse de page load

Le serveur est tu monter sur modem 56k ???

J'espere que les marchant autorisé et les membres qui paye font des plaintes aussi, car ca a aucun sens
 
C'est vraiment , mais VRAIMENT de la marde !!

Arreter de prendre le monde pour des épais et regler le probleme qui reviens random a toute les 2-3 jours.

Je suis obligé d'aller sur un autre forum en attendant que la crisse de page load

Le serveur est tu monter sur modem 56k ???

J'espere que les marchant autorisé et les membres qui paye font des plaintes aussi, car ca a aucun sens


Franchement...on ne prend pas du monde comme épais. C'est ni le serveur ni le site aujourd'hui mais le réseau Canoe.ca qui s'est planté. On ne peut rien faire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top