F/s: Pieces Nissan D'origine (jdm)

chrisspeat

New member
Salut, je travail chez ST-EUSTACHE NISSAN et je peux vous procurer n'importe quel piece pour votre JDM (skyline,180sx, silvia, pulsar...) ou votre 240, 300, 350 etc...J'ai le systeme de recherche de pieces du japon et je vous fait des bon prix en plus !!! de plus, nous faisons aussi l'installation a un taux horraire réduit pour les JDM et modeles sport !! appeler-moi pour plus d'info Christopher Peat 450-623-3030 et Vincent Meunier pour l'installation
450-472-8664 !!!
 
what year ??

97-99

don't get fooled by 95-96.. they are different..

97-99
1248040_2.jpg



95-96
1250150_2.jpg


Let me know.. thanks..
 
97-99

don't get fooled by 95-96.. they are different..

97-99
1248040_2.jpg



95-96
1250150_2.jpg


Let me know.. thanks..


no sorry i cant order parts for this kind of car !!! i dont know why !! i'm gonna send a e-mail to nissan to know why we cannot order parts for this car !!
 
combien pour une lumiere de reculon coter droit pour une skyline gts-t


salut, pour ta lumiere, juste le lens c'est 51.70$ disponible en 2 jours.
pour la lumiere tout assemblé avec harness et ampoule 60.74$ disponible en 2 jours aussi !!! si ya autre chose ou si tu veux commander, appel-moi !! christopher 450-623-3030
 
J'ai un 300zx JDM 91 TT, je serais interesser pour des ceinture de sécurité côté passager,si le prix est bon je le prenderais p-e pour coté conducteur aussi. Ah ouais et aussi un rubber ou que le hood va appuyer en avant, je suis pas certain comment sa s'appel, cest gros comme un 10 cents.
 
Would you be able to get a dash pad for a 1990 silvia

yes i can have the parts, avalaible from japan, by boat it takes about 4-5 weeks and the price is 690+tx and by plane its takes 2-3 weeks and the price is 830+tx, let me know wich one u prefer, and for order i need a deposit of at least 500 for each case (boat or plane)

Thx,
Chrisrtopher Peat
 
J'ai un 300zx JDM 91 TT, je serais interesser pour des ceinture de sécurité côté passager,si le prix est bon je le prenderais p-e pour coté conducteur aussi. Ah ouais et aussi un rubber ou que le hood va appuyer en avant, je suis pas certain comment sa s'appel, cest gros comme un 10 cents.

pour tes hood stoper ... yen a c sur et certain ... moi jlui en ai acheter pour mon s14 l'ete passé !!! je suis pas mal sur que c pas des different pour un 300zx !!!
 
ceinture

J'ai un 300zx JDM 91 TT, je serais interesser pour des ceinture de sécurité côté passager,si le prix est bon je le prenderais p-e pour coté conducteur aussi. Ah ouais et aussi un rubber ou que le hood va appuyer en avant, je suis pas certain comment sa s'appel, cest gros comme un 10 cents.

Appel-moi, il faut qu'on se parle au telephone pour ca !!!!tu va comprendre quand tu vas m'appeler !!! christopher 450-623-3030 !!
 
je sais que c'est des meme pour les 180sx donc sa doit etre le meme que les tien rbs14. Je vais essayer de t'appeler demain Chris si je fini de bonheure.
 
yesss enfin un shop ou commander !!! J ';aimerais savoir si vous pouvez avoir le bumper avant pour 180sx type x avec ses lumiere frontal ( celui de carre ) et ses clignotant rond orange ? les prix svp environ*tu*
 
Bumper 180sx type-x

yesss enfin un shop ou commander !!! J ';aimerais savoir si vous pouvez avoir le bumper avant pour 180sx type x avec ses lumiere frontal ( celui de carre ) et ses clignotant rond orange ? les prix svp environ*tu*


Salut, je peux avoir le bumper type-x avec les lumieres !!!!
bumper avant = 370$+tx par bateau et 445$+tx par avion !!(japon)
lumiere carre = 72$/ch +tx par avion !!!(japon)
flasher rond = 48$/ch +tx par bateau et 57$/ch +tx par avion !!(japon)
socket de lumiere = 13$/ch +tx par bateau et 15$/ch +tx par avion !!(japon)

Le tout prend entre 3 et 4 semaines a avoir. Je demande un dépot de 250$ pour les pieces du Japon !!! Pour d'autre info ou pour commander, appel-moi
Christopher 450-623-3030 !!!
 
Back
Top