F/s: Pieces Nissan D'origine (jdm)

C'est good, c'est la bonne pièce*tu**tu*. J'ai aussi besoin du prix de la 16252M et aussi le prix des solid lifter toujours pour le CA18DET, Please.

la 26252M coute 160.00$ !! japon 2-4 semaines !!!
les lifters coute 57.97$ chacun !! vancouver 4-5 jours !!
 
THX, mais pour les lifters j'ai déjà trouvé, et pour le reste je vais te contacter par PM, THX a lot.
 
Salut,j'ai un GT-S et j'ai besoin besoin d'un prix pour: la vitre en avant ,la vitre en arriere, la petite vitre laterale cote gauche et combien de temps ca prends pour livrer ca.

Merci
 
numéro de série !!!!

Salut,j'ai un GT-S et j'ai besoin besoin d'un prix pour: la vitre en avant ,la vitre en arriere, la petite vitre laterale cote gauche et combien de temps ca prends pour livrer ca.

Merci

salut, j'ai besoin de ton numéro de série pour te faire un prix, il y a trop de numéro de pieces different pour les gts !!!!
 
un gasket de exhaust manifold ( celui entre la tete et le manifold) pour un Datsun 280ZX Turbo 1982

Merci

Mike
 
Saurais tu me dire le set de bushing complet de nismo pour un skyline gts-t type m 1989 est en urethane?Si oui combien ca vaut?(si ca se vent en kit genre toute les bushings de suspenssion direction,support a moteur et tranny....)
 
jdm parts !!!!

Saurais tu me dire le set de bushing complet de nismo pour un skyline gts-t type m 1989 est en urethane?Si oui combien ca vaut?(si ca se vent en kit genre toute les bushings de suspenssion direction,support a moteur et tranny....)

appel-moi 450-623-3030 christopher
 
Salut,

J'aimerais savoir si tu peux avoir des mags Track 18"v.1 ou 18/19"v.2 pour une 350z Roadster 2004. Si oui, à quel prix.

Merci d"avance.

Dan
 
$$$$$$$$$$$$$$

salut,

j'aimerais savoir si tu peux avoir des mags track 18"v.1 ou 18/19"v.2 pour une 350z roadster 2004. Si oui, à quel prix.

Merci d"avance.

Dan

flambant neuf nissan ??? Tu veux meme pas savoir le prix mon gars !!!! Et dans le use j'en ai pas !!!! Si tu veux vraiment le prix, appel-moi 450-623-3030 christopher soit de bonne humeur !!!
 
Salut,

Je cherche des mags Track 18 po ou 18 et 19 po pour une 350z roadster 2004. Peux-tu avoir ça et si oui à quel prix ?
 
G35 double din conversion kit

Salut

J'aimerai savoir si tu pourras avoir le kit de conversion pour un G35 2004 sedan pour mettre les navics aftermarket (double din)

Je m'en allais commander le Metra mais je préfère avoir le prix pour un JDM avant.

Merci
 
?????????????

Salut

J'aimerai savoir si tu pourras avoir le kit de conversion pour un G35 2004 sedan pour mettre les navics aftermarket (double din)

Je m'en allais commander le Metra mais je préfère avoir le prix pour un JDM avant.

Merci

malheureusement je peux rien faire pour toi !!!! je peux rien avoir d'infiniti !!! sorry
 
Il n'y a pas de quoi, je vais quand même référer mes amis ici s'ils ont besoin des pièces Nissan. C'est le fun d'avoir des forums comme celui-ci.

A+
 
Back
Top