F/s: Pieces Nissan D'origine (jdm)

moi je veu savoir si tu peu avoir le kit complet de trim pour une silvia s13 (les 2 du toit,celle ki fais le tour du sunroof, celle des vitre laterale et de porte et celle du windshield)

aussi le kit de bushing avant et arriere (suspension,sway bar etc...)

des bons prix stp..
 
appel moi !!!!!!!

moi je veu savoir si tu peu avoir le kit complet de trim pour une silvia s13 (les 2 du toit,celle ki fais le tour du sunroof, celle des vitre laterale et de porte et celle du windshield)

aussi le kit de bushing avant et arriere (suspension,sway bar etc...)

des bons prix stp..


appel moi 450-623-3030 christopher !!!
 
t tu capable davoir des piece pour un 200sx 85?
fender avant droit
un bumper avant

pis aussi le gasket qui va en avant de la transmition dun sr20(la plates des bearings)
et le seal du inputshaft
 
serais tu en mesure de trouver des Fender Mirrors de 280ZX JDM (Fairlady S130) kthx!

si c'est positif, moi et un collègue serions intéressés
 
Ya tu moyen de payer par carte de credit, et de faire shippé ca à un autre dealer nissan ou même chez nous ?
 
t tu capable davoir des piece pour un 200sx 85?
fender avant droit
un bumper avant

pis aussi le gasket qui va en avant de la transmition dun sr20(la plates des bearings)
et le seal du inputshaft

serais tu en mesure de trouver des Fender Mirrors de 280ZX JDM (Fairlady S130) kthx!

si c'est positif, moi et un collègue serions intéressés

Ya tu moyen de payer par carte de credit, et de faire shippé ca à un autre dealer nissan ou même chez nous ?


oui y le fais tout le temps ... tu paye carte de credit et meme pas 1 semaine apres c à ta
porte ...

mais les gars appeller , ya jamais le temps de venir ici ...

450 623-3030 christopher
 
Es-tu capable d'avoir un hood de primera P11?
21184530029_large.jpg


Ou un hood de Infiniti G20 P11
1983170026_large.jpg


Thanks!
 
bon gars, bon service, pour les JDM stun must... fini le gossage à votre dealer habituel.

Sa mérite un post it!
 
Il faut vraiment l'appeller les boys......

Appelle-le, des fois y peut te sortir un meilleur prix.
 
appeler moi !!!!

honnetement, J'ai pas le temps de vous répondre sur le net, je vous demande le plus gentiment possible de m'appeler 450-623-3030 !! christopher
en + ca va ben + vite au téléphone !! merci les gars pour vos bon commentaires, c'est tres apprécié !! merci beaucoup ! j'attends vos fleurs !!! ah ah ah ah ah ah !!!!!
 
Back
Top