Recent fabrication

Status
Not open for further replies.

Agtronic

Shop Representative
Audi TT 180 3.0" stainless exhaust, with high-flow cat. :)

ag_tt_01%20005.jpg


ag_tt_01%20003.jpg


ag_tt_01%20023.jpg


ag_tt_01%20029.jpg


ag_tt_01%20030.jpg


ag_tt_01%20040.jpg


ag_tt_01%20041.jpg


ag_tt_01%20044.jpg


ag_tt_01%20046.jpg


ag_tt_01%20049.jpg
 
en tant que soudeur au stainless je dit good job en criss

nice ton casque moi j'ai le nouveau lucky's speed shop toute digital maudit jaime les casques miller pas trop cher et de la qualité
 
nice Markku!! c'est moi qui as posté en francais sur ton thread sur Honda-tech ya quelques semaines!

content de voir que tu nous as donné des nouvelles ici!!

félicitation pour ton super beau travail, et bonne chance en affaires! *tu*

fais tu seulement du volks??? j,aurais quelques modifs a faire sur ma ligne d'échappement sur mon STI, en fait.. j'aimerais y ajouter un résonateur et un cataliseur..j'suis soudeur au TIG aussi, mais j'ai pas l'équipement pour travailler a l'aise chez moi.. et j'ai meme pas d'argon encore :( comme tu sembles faire un excellent travail, et que tu commences en affaire, il me ferait plaisir de venir t'encourager!

laisses moi savoir! si tu as un vendredi apres midi de "libre" dans ta scedule de rendez-vous, j,passerais te rendre visite! jtermine la job a midi les vendredis :p
 
Thanks a lot guys! :)

Je ne fais pas seulement du volks, je suis ouvert à n'importe quelle sorte de fabrication.

Vous etes tous bienvenu! :)
 
vraiment nice moi too jai vu ton ouvrage sur honda-tech, j'aimerais sa avoir ma shop un jour moi too. je te souhaite bcp de bizness
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top