différentiel ouvert soudé???

Status
Not open for further replies.

jfcalisse

New member
salut chu tané de me peter des traces pis que sa beurre juste dune roue et demi.jveux prendre un diff ouvert (pas lsd parce que on peut pas soudé car ils sont sceler) pis souder ce qui faut.est ce que sa se fait?jprend un diff de quoi moi jai une s13 93 hicas.

merci de répondre A LA QUESTION.ÉPARGNEZ MOI VOS COMMENTAIRE.
MERCI

ex:(oui tu peux,diff de 240sx ouvert (avant 89))

merci encore
 
89-90 ou 91-94 USA sont ouvert.

Oui sa se soude, ya un gars sur Zilvia qui en fait pas cher, genre 75$ pis yen a fais des dixaine alors y sais comment faire.

Le probleme avec un diff souder c'est que a basse vitesse les roues sont encore barrer ensemble alors la roue interieur va sautiller. Sa fait des bruit bizarre dans des stationement ou quand tu staitione en parallele.
 
sur l'autoroute aussi sa doit etre bizard ... si tu lache le gaz sa va barrer comme quand tu accelaire !!! j'ai jamais vecus sa mais je l'avais lue sur zilvia a quelque part !!!
 
c est pas pire mais tu risque de peter des cardans.... pis cest tres dangereux sur la pluie , tu risque de plus partir en tete a queue plus que dautre chose
 
javais u diff souder sur ma s12 pis quand tu pogne une curve asser vite ton devant perd de laderance pis quand tes sous la pluie c ton derrierequi veux partir dans les curves.
quand tu tourne a basse vitesse tes pneu crie
tant qua moi jaime 100fois mieux le lsd mais c ton choix c clair que ca va decoler tes sur que tes 2 roue sont barre...
 
un diff souder cest la coche ;)


si ta peur de planter fait le pas c tout ....

cest pas une question que cest dangereux .. .cest une question de gasket de steering
 
En passant même les diff des 95-98 sont potentiellement ouvert au USA car sur ma S14 97 qui vient de la Floride, j'ai pas de VLSD :( Parcontre, je ne sais pas si ça fit sur une S13. Je te dit ça juste au cas ou tu en verrais à vendre ! Moi je t'échangerais bien le mien contre un VLSD ;)
 
un diff souder cest la coche ;)


si ta peur de planter fait le pas c tout ....

cest pas une question que cest dangereux .. .cest une question de gasket de steering

je catch pas une question de gasket de steering?? explique paske le mein y coule lol
pis c vrai que c nice pis ca fait en masse la job
mais jai deja eu un peu la chienne quand tu ten attend pas pis que ta des tire fini sous la pluie a 120 dans une curve sur la 15 a laval en revenant de mtl,l jai fait une sale drift mais bon c un choix
 
je catch pas une question de gasket de steering?? explique paske le mein y coule lol
pis c vrai que c nice pis ca fait en masse la job
mais jai deja eu un peu la chienne quand tu ten attend pas pis que ta des tire fini sous la pluie a 120 dans une curve sur la 15 a laval en revenant de mtl,l jai fait une sale drift mais bon c un choix

gasket de steering cest entre le banc pis le volant ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top