challenger srt8 ou bmw 135i

Lequel entre les deux

  • challenger srt8

    Votes: 84 42.0%
  • bmw 135i

    Votes: 116 58.0%

  • Total voters
    200
Status
Not open for further replies.
wow tellement 2 char différent,moi jpend un 300c srt-8 caliss.Sinon un lasagne congeler,mais pas un criss de president choose
:bigup:
 
La BMW n'importe quand... Les voitures trop grosse ne m'intéresse pas, surtout quand ça contient un V8, mon porte feuille ne serait pas capable d'absorber ça... Class et raffinement sera mon choix
 
La BMW n'importe quand... Les voitures trop grosse ne m'intéresse pas, surtout quand ça contient un V8, mon porte feuille ne serait pas capable d'absorber ça... Class et raffinement sera mon choix

La BMW V6 twin Turbo= $$$$$$$$$$$$$$$$$ lol
 
Ça dépend ce que tu recherches. Si tu as les moyens de payer le gaz pour une Challenger SRT8 alors vas y.
 
If your wife has a fat ass, get the Challenger.

Otherwise go with the 135i.

If it's too small just get a damn roof rack for your wife when you need the extra room, and put your luggage in the passenger seat.
 
ca tellement aucun rapport comme comparaison de char que ca serait aussi bien de demander entre de l'huile a moteur synthetique et du jus de tomate
 
If your wife has a fat ass, get the Challenger.

Otherwise go with the 135i.

If it's too small just get a damn roof rack for your wife when you need the extra room, and put your luggage in the passenger seat.

Lol et tu te permets de me reprendre quand je fais des jokes plates sur Vw???
Les deux voitures sont differentes comme le jour et la nuit je te l'accorde mais le Challenger n'est pas necessairement une vehicules de merde pour autant. Et c'est moi qui est close minded???Regarde toi tu ne jures que par les Allemandes. Ya autre chose dans vie que des coupe sport luxueux. Ya du "muscle a l'etat brute" sans trop de raffinement aussi meme si c'est pas ta tasse de the.
 
ca tellement aucun rapport comme comparaison de char que ca serait aussi bien de demander entre de l'huile a moteur synthetique et du jus de tomate

Une connaissance hésite entre ces deux modèles, c'est certain qu'il aura l'un des deux au printemps prochain, peut-être avant...
 
La BMW V6 twin Turbo= $$$$$$$$$$$$$$$$$ lol

Le 6 inlines turbo, comme tout les moteurs turbo, si tu conduis raisonnablement ou tant que tu le solicites pas le turbo, ça ne consommera pas. On ne peut pas en dire autant du 8 sauf que je suis un vendu des N/A. La puissance instantanée est beaucoup plaisante à conduire manuelle. En plus j'imagine que la caisse de la 135i doit pas être ben ben pesante non plus. Le package de la BMW est plus alléchant.
 
Moi j'irais avec le challenger.... beacoup plus beau selon moi... l'auto a de l'histoire!!!

Srt-8 c'est tout un moteur ( la musique que sa fais quand tu part l'auto la ouffff = dur a battre)

J'adore les imports mais un beau muscle car comme le challenger il n'y a a pas beaucoup selon moi.

Moi personnellement si on parlais de la //M la bmw serais mon choix mais strictement entre 135 ou srt-8 challenger...

CHALLENGER
 
Lol et tu te permets de me reprendre quand je fais des jokes plates sur Vw???
Les deux voitures sont differentes comme le jour et la nuit je te l'accorde mais le Challenger n'est pas necessairement une vehicules de merde pour autant. Et c'est moi qui est close minded???Regarde toi tu ne jures que par les Allemandes. Ya autre chose dans vie que des coupe sport luxueux. Ya du "muscle a l'etat brute" sans trop de raffinement aussi meme si c'est pas ta tasse de the.

Je me permet de faire c'que j'veux. BTW ca devrait etre interdit d'affronter les gens quand tu chauffe une Suzuki :p

Anyways, je tiens toujours pour la BMW. C'est ben beau du "muscle a l'etat brute", mais c'est un peu un "novelty item". Une Challenger c'est l'fun si t'as les moyens d'avoir un ou deux autres chars (ou une coupe de vis de lousse dans le crane), mais comme voiture de tout les jours, esti que c'est tannant vite un muscle car.

Dis toi que ca devient tannant vite avoir le cul ecraser dans le banc d'un muscle car en ville...(venant d'un gars qui trip solide sur des Mustang 5.0L) C'est fait pour conduire sur les straights a Nevada puis faire des courses sur le Grand Boulevard a Detroit. Je prefere de loin la petite europeene versatile qui sait tout faire, que la grosse americaine qui gronde comme un obese qui se leve de son sofa pour aller chercher un autre sac de Doritos Nacho jumeller a une trempette au fromage accompagner d'un 2 litre de Moutain Dew.

Don't get me wrong here, I'm just messing around here I appreciate the Challenger, I'd kill for one as a weekend car, however, based on usage, if it was for a daily, I'd rather ride on Rosie O'Donnell's back every morning.
 
2008_dodge_challener_official_image.jpg


vs

2008_bmw_1_series_us_image030.jpg



seriously..get the BMW..why????? because you will have this indirectly:

200602221536032226646170.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top