A mon tour de me faire taxé.

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Je pensait pas que ca m'arriverais. Jme fait coller juste comme j'arrive chez moi. La popo me colle pour verification de muffler. Mon muffler est horizontal par rapport a la voiture donc le test de broche marche pas et ma voiture est stock a part pour le muffler.

Il me demande mes immatriculation, permis de conduire et assurance. J'ai pas mes assurances je les trouve pas.

Le monsieur me demande de peser sur le gas. Avec son oreille il determine que mon muffler est illégale. Bien.

J'ai donc subit la fameuse taxe muffler mais aucune infraction pour ne pas avoir mes papier d'assurance. Les muffler sont vraiment la cible c'est temps si.
 
eh oui,...T aurais pu tuer un enfant ce soir, ou reveiller une grand mere en sursaut qui se tappe une crise cardiaque qui aurait pu te cause de graves problemes juridiques.
 
should have said gas is to expensive im not pressing down unless you pay for it lol

good luck tho, fight it
 
eh oui,...T aurais pu tuer un enfant ce soir, ou reveiller une grand mere en sursaut qui se tappe une crise cardiaque qui aurait pu te cause de graves problemes juridiques.

Ahahahhahaha!
Serieusement c'est vraiment n'importe quoi ces histoires de silencieux la...Apart les fart can et les scooters je dois dire honnetement que je me souviens pas d avoir entendu un muffler qui me tappait sur les nerfs.
 
should have said gas is to expensive im not pressing down unless you pay for it lol

good luck tho, fight it

Ca ou j'aurais du peser sur le gas mais vraiment a fond. 8krpm. Il m'aurait dit OKOK C'EST ASSER, j'y aurais répondu QUOI?????

T'AIME CA HEIN? CA SONNE FORT EN ESTI HEIN?

La prochaine foit jvais faire un ou l'autre. Pour 154$ au moin j'vais rire.
 
Si ton muffler est en stainless peinture le noir et tu te fera plus achaler ou si tu a un extention chromé au bout du muffler peinture le noir aussi ! Il vont souvent à l'oeil dès qu'ils voient quelque chose qui brille ils sont attirés !
 
Ouf c'est poche ca ! Tu t'es fait pogné proche de chez vous sur la rive-sud ou a montreal ? Sur la rive-sud sont plus gentil d'habitude! T'es tellement pas chanceu!

Chu ben content d'avoir mon exhaust stock :p

J'me fais meme pas regarder même si j'ai une mega drop!
 
Si il est illégale, il a fait sa job, plus, il t'a épargné l'amende pour ne pas avoir eu tes papiers, tu devrais pas te plaindre!

^^ x2 jvoit pas vraiment de quoi tu te plaint, si tu roule avec un muffler illégale sa devait pas etre une surprise

Le probleme c'est que ya pas de muffler illegale. La loi est ecrite de facon a se que n'importe quelle modifcation est legale, mais au lieux de changer la loi, la police et les juges change la loi par eux meme pour donner des tickets pas meriter.
 
Trish, y'a rien dans la loi sur les silencieux autre qu'il doit etre present et sans fuite, et qu'une reparation sur celui-ci doit lui conserver les memes caracteristiques qu'a sa fabrication par son fabricant (donc ne pas vider le canister, ne pas retirer les baffles, ne pas retirer la matiere isolante).

Un magnaflow, acheter au magasin, est un silencieux, il est present et sans fuite si installer correctement, et vu qu'il est neuf, il n'a pas subit aucune reperation qui aurait pu lui en modifier ses propres caracteristiques. Donc un magnaflow c'est legale.

Le probleme c'est que la couronne Montrealaise dit que de remplacer le silencieux, c'est en fait faire la reparation du silencieux d'origine (sont aller chercher ca loin). C'est ca leur logique. Et comme un Magnaflow n'a pas les memes caracteristiques que le silencieux d'origine, c'est illegale.
 
Le probleme c'est que ya pas de muffler illegale. La loi est ecrite de facon a se que n'importe quelle modifcation est legale, mais au lieux de changer la loi, la police et les juges change la loi par eux meme pour donner des tickets pas meriter.
Ouin, mais d'une façon ou d'un autre, ce qu'ils souhaitent s'est enrayé la muffler trop bruyants, qu'ils le fassent après avoir fait couler de l'encre ou après, e résultat sera le même.
 
Premièrement en pesant sur le gas, tu as fait une "admission des faits".
Ensuite, j'aurais questionné son jugement par rapport à son ouïe et ton muffler.
 
Ouin, mais d'une façon ou d'un autre, ce qu'ils souhaitent s'est enrayé la muffler trop bruyants, qu'ils le fassent après avoir fait couler de l'encre ou après, e résultat sera le même.

Ce qu;ils souhaitais c'etait s'assurer que le monde comence pas a vider leur silencieux ou a souder un morceaux de tuyau parce qu'ils sont trop pouilleux pour acheter un silencieux. Sa la rien avoir avec les modifications.
 
that sucks... i'm thinking of painting the canister on my evo2 and putting it back on, but i'm not sure now...
 
Mon exhaust est aucunement brillant pis j'me suis fait collé pareil. Ils s'en foute, dès que ça fait du bruit ou que ton auto a l'air moindrement modifiée ils te collent. Même si tu roule 40 dans une zone de 50, la seule chose qu'ils veulent c'est te faire chier.
 
Premièrement en pesant sur le gas, tu as fait une "admission des faits".
Ensuite, j'aurais questionné son jugement par rapport à son ouïe et ton muffler.

Il a admit quoi en pesant sur le gaz ? Et questionne un policier ca sert a rien. Il va te repondre tout simplement "Conteste si t'es pas content".
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top