Projet drift en construction

Status
Not open for further replies.
J'ai environ 25h de fait à date et il me reste environ 10h certain à faire. Ma mettre d'autre pic lorsque je vais avoir fini. Ça se fait quand même assez bien mais c'est du temps et c'est plat en criss.

Simon
 
update du projet!

J'ai arrêté le projet quelques semaines cause de perde d'emplois mais j'ai trouvé assez vite. Je suis donc de retour sur mon projet. La réparation de frame est fini. Bien fait avec de la plate 3/16. Et tant qu'à avoir la soudeuse, j'ai fait un Power brace et des fender reinforcement. J'ai finalement choisi comme ECU le Apexi power fc d-jetro(Merci Carl). J'ai tout démanché la suspension avant,brake,tension rod, tie rod. On réinstalla des Coilover tanabe, tension rod Kazama, tie rod Tein, Caliper 300zx tt, Ichiba 5 lugs bearing et ligne de brake en stainless. J'ai presque fini de monter un côté. En installant mon mags, je me suis rendu conte que je vais avoir besoin de spacer car ça clear pas le caliper et ça acotte sur les coilover. Surement entre 35-50mm de spacer. J'ai des mags 17x7.5 avec offcet de +35.
En tk voici quelques photos de ou j'en suis.

Un exemple de réparation du frame. Plus haut on peut voir le avant.
IMG_4010.jpg


Nouveau set up
IMG_4009.jpg

IMG_4005.jpg

IMG_4006.jpg


fender reinforcement
IMG_4008.jpg



Simon
 
Parce que il ma coûté 600$ et j'ai vendu pour 800$ de pièce dessus. Donc avoir acheté ce char ma donné 200$. Et aussi, vu que c'est pour aller sur les pistes, je voulais pas de quoi à 5000$ quand il y a des risques d'accidents.
Et aussi pour le défi! Attend encore 6 mois et tu verras la différence!


Simon
 
ouais mais avec toutes les heures que tas gaspillé a souder dessus

ces heures la taurais pu les consacrer a faire de l'argent a la place !
 
J'avais pas de job pareil lorsque j'ai fait le frame.J'avais trois semaines ou mon boss ma crissé en lockout. Tant qu'à m'éfoirer sur le divant, j'ai travailler pour moi! Et t'inquiet, l'argent rentre en masse pour moi aujourd'hui!
Faut pas toujours avoir tout cru faite, c'est comme ça qu'on apprend et lorsque tu verra mon projet fini, il va valloir plus que 600$! :bigup:

Pour les mags, c'est du 17x7.5 en avant et 17x8 en arrière. Offcet d'environ +35. Pourquoi? C'est ce que j'ai pogné à bon prix. Ça me prend juste des spacer pour règler mon problème.

J'attend toujours mon moteur qui est à la machine shop. Bloc refait à neuf et tête aussi avec porting.

Merci!

Simon
 
dude lache le un peu, on sen fou. :dunno:

il a une bonne philosophie et enfin on voit un build thread qui semble interessant.
 
ok mais as-tu déja glissé ????

Ohhhh NON !

Il y a un amateur qui n'a pas demandé ta benediction avant de ce lancer dans TON sport/passe temps/enormisateur de phallus.

Le jeune est en train de sauver un S13 du mieux qu'il peut pour aller pratiquer un sport automobile sur la piste.

Crisse lui donc une petite patience pis continue a poser des shifter en crystal qui illumine sur un de tes ''Hard Parking Specials''.
 
Ohhhh NON !

Il y a un amateur qui n'a pas demandé ta benediction avant de ce lancer dans TON sport/passe temps/enormisateur de phallus.

Le jeune est en train de sauver un S13 du mieux qu'il peut pour aller pratiquer un sport automobile sur la piste.

Crisse lui donc une petite patience pis continue a poser des shifter en crystal qui illumine sur un de tes ''Hard Parking Specials''.

Tu savais pas que Saxophone K controle la mafia de la drift au québec? tous ceux qui veulent mettre leur char sideways sont obligés de passer par lui.
Si on prend quelqu'un a drifter pis qu'il est pas accdédité, il les ramasse aik son 4runner.
Pour les shifters, attends encore 2-3 ans que le monde réalisent que ca fait 10 ans qu'ils ont ca au Japon, pis ca va devenir hot pis tout le monde va se les arracher.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top