Photoshoot JDM S2K

Status
Not open for further replies.
Vraiment nice la tite Ap1/2. Moi je l'adore enfin un char avec des marque Japonaise. Pas juste du Mugen ou du Spoon.

er... if you have the money, why would you buy anything else other than Mugen or Spoon? that's the good stuff right there! you know it will fit, and you know it's been tested.

i made the mistake of buying lower end parts before like Tanabe or Greddy, and the difference between quality like Mugen, and the lower tier comapnies is night and day.
 
er... if you have the money, why would you buy anything else other than Mugen or Spoon? that's the good stuff right there! you know it will fit, and you know it's been tested.

i made the mistake of buying lower end parts before like Tanabe or Greddy, and the difference between quality like Mugen, and the lower tier comapnies is night and day.

en effet.. ca a été testé.. plusieurs auraient préféré un bumper de qualité inférieure plus a leur gout, mais Mugen est une des rares compagnies a tester leurs kit en soufflerie... tout le monde sait que c'est extremement dispendieux, mais au moins tu as un kit qui améliore grandement la tenue de route a haute vitesse puisqu'il procure plus de downforce..

je ne veux pas jeter de chiffres en l'air, mais je me souviens avoir lu un article dans une revue, ou ils parlaient du kit Mugen pour RSX, et ils parlaient aussi de l'amélioration du downforce en pourcentage versus l'auto stock, et les chiffres étaient TRES TRES impressionnants!! ca me fait chier de ne pas avoir l'article sous la main.. j'ai a peu pres 4-500 revues ici :( jsais pas trop par ou commencer :p
 
Effectivement Mugen c'est assé la coche ! le bumper est vraiment bien fait il continu sous le véhicule pour l'aérodynamisme. le bumper vaut 1800$, il est en dry carbon. JDM BALLIN
 
shittttt...ca cest tres baller comme s2k! J'adore tout apart p-e le bumper mais bon...le travail est trop bien fait, ca c du clean cut! le toit, l'aileron et le f20= GODLY!
 
I always hated that mugen bumper, looks like a smily face and ruins the line of the s2k.

However props for the JDM theme.

x2.. awful bumper, and I really don't like the wheels.

I'm in love with that hard-top WOW:yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top