Civic hb 92 SIR (jdm sleeper look)

Status
Not open for further replies.

sleeperSiR

Legacy Member
Après avoir eu 3 petites hatchback, je veux passer à autre chose de plus gros et plus luxueux...teg Type-r..c tu luxueux ça??
Je n'ai pas pris de photos pour le moment. Si vous regardez les fichiers "specs" / "historique" et que les gens montrent de l'intérêt, je prendrai des photos.

Voici les 2 liens:
Spécifications
historique


La voiture est mécaniquement A1 et il n'y ABSOLUMENT RIEN à faire dessus...pour ce qui est du body elle a besoin d'un raffraîchissement.
La voiture est très rapide et agréable à conduire. Elle a tous les petits extras qui manquent souvent aux nombreux swaps b16a dans des hatch...
-les gros disques
-les swaybars avant/arrière
-une bonne suspension
-bancs de delsol
-portes full électrique : )
- etc...

c'était ma deuxième que je montais, rien ne manque...ça n'a pas été fait en ti-coune

Je demande 8500$
contactez moi sur mon cellulaire svp: 514-917-6030

Olivier

PS Voici une photo de septembre passé click here
 
Last edited:
Good luck :bigup:


C'est rare que c'pas des civic full bling bling qui a ici a vendre :dunno:



Sleeper look is the way to go :D
 
Wow, belle photo avec les portes ouverte..
Je suis sur qu'une de profil pognerais plus.

Good luck, 8500$ c'est bien payer en maudit.... :rolleyes:
 
désolé..j'avais pas d'autre photo. Je vais m'arranger pour en prendre d'ici peu.

Good luck, 8500$ c'est bien payer en maudit....
Ça veut dire que tu trouves que c'est cher? Considérant que j'ai commencé ce projet il y a moins d'un an et que j'y ai consacré environ $12000, je ne crois pas que c'est trop demandé...
 
belle voiture...bonne chance....mais 8500$ pour ça c'est malade!!!!!:rolleyes: car y en a une avec GSR sur ce board une si 92' en bien meilleure shape que la tienne a 8500...pis SiR=pas de torque...GsR=TORQUE. Ton char sans le B16 vaut max 2500, fack a 8500 ça serait comme payer un b16 6000$...même si y a d'autre cossins dessus tu ne peut pas récupérer ton $$$ en la vendant.
 
2500$

Je ne veux pas récupérer mon argent, mais il faut être raisonnable...qu'est-ce que ma voiture a de moins que le si 92 que tu mentionnes? ...le toit ouvrant et de l'insonorisation, et ça c'est par choix..le toit ouvrant sur un 92 c'est demander pour du trouble.

fak je te fais une mini liste:

-voiture: $ 2500 (comme tu dis)
-swap moteur: $3000 (comme tu le dis, un b18c1 torque plus, mais des gsr pas volés en bonne shape et qui me passent en avant j'en ai pas vu beaucoup...pis j'en ai essayé!...le b16a fut mon choix, pour cette dernière raison, mais aussi pcq je voulais me rapprocher de la eg6 sir du Japon)...tant qu'à ça on va partir la discussion: un h22 ça a BIN plus de torque et de HP!! pkoi mettre autre chose dans son civic comme swap???
-brakes avant sir + swaybar gsr (ça compte pas)
-trailing arms de gsr (donc disques arr.) + swaybar arr. de gsr (ça compte pas)
-suspension kyb au gaz (ajustable) + ressorts neuspeed sport (ça compte pas)
-bancs de delsol (ça compte pas)
-portes électriques du Japon (t'as déjà vu pas mal de hatchback avec des vitres électriques, et les miroirs qui fold avec un p'tit moteur électrique???)...hmmm non..mais ça ne compte pas ça right?
-Roues Rota Slipstream (ça vaut quand même une bonne partie de ton 2500$) avec des Pirelli P700z NEUFS (sans compter les roues d'hiver avec des bons pneus à neige!)...ça non plus ça ne compte pas...

Oui il y a une peinture qui lui ferait pas mal de bien pcq elle est pas showcar, mais de là à me dire que ça vaut $2500...

Si tu persistes à croire que tu as raison, il ne me reste qu'à te dire "**** off et ne vient plus polluer ce topic".


Merci

PS. Dis moi que c'est pas toi qui est venu essayer la voiture et qui la trouvait assez nice pour me dire que tu pensais me donner un dépôt...pleaz dis moi pas ça.
 
reste que ton char est une réguine de presque 300000KM'S!!!:eek1: on s'en fou si t'a changer tout...ton body est pas draite!!...son Si a moins de 200000Km's pis y'a pas été smaché!!! pis mon gars...un SiR qui passe un GSR:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: HAHAHAHAHAH!!!!j'ai eu les 2 pis t'es plein de marde!!!!!à moins que ta camé ton SiR avec du TODA pis le tralala...Chu sure que ton civic passe pas ma GSR ou si tu me passe je te tien et j'ai une teg 95'....14.7 avec mon GSR intérieure full sur SSR competition 15' avec DUNLOP FM910 205/50/15!:bigup:pis mon B18C a juste des bolts-on (I/H/E) avec un ECU mugen.
 
Last edited:
200000km sur un char de plus de 20 ans...tu es naïf mon cher.
Des civic ça sort l'hiver, et il n'y a pas beaucoup de monde qui roule 10000km par année (en moyenne sur une période de 20 ans). Si tu veux, je peux vendre ma civic à 180000km, elle est jamais sortie l'hiver :rolleyes:

Et dis pas que la voiture est smashée, elle a besoin d'une job de peinture. Mais elle n'a rien à faire faire ABSOLUMENT. Et il est super droit le char. Tu l'as tu vu pour pou8voir te permettre des commentaires comme ça???

J'ai pas dis que je passais tous les GSR, j'ai dis que mon b16 roulait bien, et que la plupart des gsr sur la route sont brûlés et qu'ils vont pas super bien (je t'accorde qu'il y en a moins aussi..). Bref que le b16a dans un hatch 92 c'était un bon setup et que j'avais voulu le faire pour me rapprocher de la version japonaise sir.

"justincredible" je te demande de ne plus venir post dans ce topic svp, je te trouve vraiment gossant. Et comme dernière participation au topic, j'aimerais que tu post le link de la fameuse civic si b18c que je puisse me rendre compte de comment ma voiture est overpriced.

Take care, and **** off :)
 
Last edited:
ca te tenterais pas une gsr 2000? C'est peut etre pas une type-r mais elle est super clean.

bancs en cuir (type-r... banc en tissu)

Anyway voici la photo... laisse moi savoir, l'auto sort dans l'hebdo aujourd'hui! Pis j'ai un post dans cette section si tu veux jaser.

fbb9e939.jpg


P.S.: Peut etre on peut faire un echange plus du cash?
 
Last edited:
still not enough...
I'm not a desperate seller :)

If I don't get the right price, I'll just keep the car and be happy..

Thanks again for the offer (even if it's the same one)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top