418 DD 6 Juillet

Status
Not open for further replies.
une nouvelle mode? ... ca change pas a quebec ..
toujours en retard de 3 ans ... Si au moins yavais des setups qui vallent la peinde d'etre montré *byewhore*

Un autre qui sait pas de quoi il parle...

On est pas tous des ouareux comme vous autres qui pense juste à aller ce crisser au premier show & shine pour aller montrer ce qu'il a en dessous du hood ou de montrer ca belle peinture qui va aller scrapper au premier drift event....

C'est bien beau le style, mais faut savoir conduire avant de se la péter..... normalement, c'est pas le processus contraire qui arrive, soit de se faire aller la yeule avant de faire ses preuves comme plusieurs le font ici...

Mais sa on va le garder entre nous autres ein!
 
yé! j'peux tu mettres mon hood eric?

ok, a ste-croix, les gars font 3-4 tours de la piste par shot, la plupart du temps dans le cutoff...

et je sais pas si t'as remarqué, mais dimanche, il faisait chaud en tabarnak...

je sais pas pour toi, mais entre sauter mon moteur, ou enlever mon hood, le choix est simple...

je vois pas ce qu'il y a de si difficile a saisir la dedans, et ce qu'il y a de si mal a enlever un hood?? la seule explication que je vois c'est que peut-être que tu es jaloux, parce que tu sais pas comment enlever un hood? mais j'me dis, ben la, non, c'est impossible, c'est un drifter il sait comment enlever 4 bolts et déconnecter une hose a windshield washer...alors vraiment, je me demandes pourquoi tu t'acharnes, ca m'intrigue....

en tout cas, si jamais tu vas drifer a st-croix, garde ton hood, c clair que tu vas te faire sucer.
 
ok, ya tu juste moi qui a entendu parle de fan double electrique pis du fameux thermostat nismo... pis sacrament... 3-4 tour dans le cut....so what... y doivent toute avoir des t25... ou au pire des 28R ... fait les 2 mods que j'viens de dire la..pis tu vas pouvoir en faire 1000 des tours dans le cut off ... pis viens pas me dire : " J'ai pas d'argent "

fan d'altima a scrap on parle de 100$ meme pas...80$ le thermostat...pis tu remplis ca d'eau déionisé du canadian tire a 1.99 avec une can de redline waterweter a 11.99 ....

faque si tu veux encore me monter comment enlever un hood mon grand garcon, call moi...j'te paie le souper
 
ostie que t'es cut!

ca te dérange tant que ca voir du monde rouler sans hood?

comme personnellement? ca va t'empecher de dormir ce soir?

c'est clair que ta vie va changer le jour ou tout le monde va avoir des fans doubles pis un thermostat missmomo!



PS: pour le souper, je t'avertis que je conduis une lexus, donc je suis de luxe, et qu'en bas de 50$ le couvert, ca vaut même pas la peine d'y penser.
 
ok, ya tu juste moi qui a entendu parle de fan double electrique pis du fameux thermostat nismo... pis sacrament... 3-4 tour dans le cut....so what... y doivent toute avoir des t25... ou au pire des 28R ... fait les 2 mods que j'viens de dire la..pis tu vas pouvoir en faire 1000 des tours dans le cut off ... pis viens pas me dire : " J'ai pas d'argent "

fan d'altima a scrap on parle de 100$ meme pas...80$ le thermostat...pis tu remplis ca d'eau déionisé du canadian tire a 1.99 avec une can de redline waterweter a 11.99 ....

faque si tu veux encore me monter comment enlever un hood mon grand garcon, call moi...j'te paie le souper

J'ai pas d'argent , voudrais tu me sucer le gland ??????

Ta du etre battu toute ta jeunesse par tes parents et aublier dans un puie dans le fond de la cour d'un de tes grand oncle a la fete de ta soeur en 89 pour apres etre chevauché directement dans le rectume par un de tes cousin pour avoir une facon de pensser comme ca !!!
Bref tu m'as l'air d'un gars vraiment beau que je prendrais le temps de lui cremer le dos avant de l'embrasser tendrement dans le coup pour enfin aller lui porter tendrement une rose sur les levres avec un des mes glands.

One love.
Montreal.
 
J'ai pas d'argent , voudrais tu me sucer le gland ??????

Ta du etre battu toute ta jeunesse par tes parents et aublier dans un puie dans le fond de la cour d'un de tes grand oncle a la fete de ta soeur en 89 pour apres etre chevauché directement dans le rectume par un de tes cousin pour avoir une facon de pensser comme ca !!!
Bref tu m'as l'air d'un gars vraiment beau que je prendrais le temps de lui cremer le dos avant de l'embrasser tendrement dans le coup pour enfin aller lui porter tendrement une rose sur les levres avec un des mes glands.

One love.
Montreal.

Y m'est arrivé exactement la même chose à l'exception que moi c'était en 87. Surement pour ça que moi je m'en fou complètement si le monde enlève leur hood ou non ! On est pas la pour flasher ou pour impressionner, on est la pour se faire du fun sur une track. C'est peut-être pas ça qui vas empêcher le moteur de sauter, mais je suis convaincu que ça ne peux pas nuire ! Au pire vois ça comme un placébo pour les chars !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top