Honda civic 2008 neuve accessoires additionnels ?

Status
Not open for further replies.

val2222

New member
Je viens tout juste de m'acheter une nouvelle honda civic LX 2008 noir. Je m'y connais pas vraiment en auto et j'ai besoin de vos conseil. À la suite de l'achat, je me suis fait proposée des millions de bébelles et je voudrais votre opinion à savoir si oui ou non je dois accepter ces offres...

1-antirouille garanti 12 ans (valeur de 500 $ environ)

2-burinage ? (valeur de 200 $ environ)

3- une genre de cire protectrice qui garde le noir beau longtemps (valeur de 250 $ )


Merci
 
L'antirouille, tu dois le faire faire à chaque année et c'est 70$ Je connais une personne qui fait majoritairement des Honda et c'est à la graisse. Peu importe, 500$ pour un antirouille appliqué une seule fois c'est tout simplement une crosse.

Burinage, certaines co d'assurance l'exige. Sherlock coute 200$ donc c'est correct. Perso, j'ai eu 20% d'escompte grace à un contact sinon c'est 200$

Cire protectrice à 200$ Encore une fois une autre belle crosse. PM CelicaGTS, il connait son affaire et ça va te couter beaucoup moins pour une vrai cire appliquée pour de vrai.

En plus, le concessionnaire te finance sur ces arnaques alors je laisserais faire si j'étais toi.
 
L'antirouille du dealer donne pas grand chose comparé à un antirouille régulier annuel.
Pour ce qui est du burinage j'ai la même auto que toi et j'ai eu droit à un rabais plus grand que le cout du burinage (20%) sur ma police d'assurance alors je te conseille d'appeler tes assurances.

Si ils te disent qu'ils baissent ta prime de 400$ en mettant un burinage à 200$ ben c'est quand même 200$ qui restent dans tes poches. :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top