k20a type s (canadien) 2002 , POSSIBILITÉ MOTEUR SEULEMENT A VENDRE.

Status
Not open for further replies.

seub

New member
110 000km

setup complet

A1

roule a la synthetique...

Je vous en donne même un 4L 100% synthec neuf avec filtre. avec le moteur, un petit bonus :bigup:

3000$

par p.m svp.

Possibiliter de l'essayer encore dans l'auto. :bigup:

J'upgrade pour un k20a du japon (coute 2500$ de plus que ça :cry:)

Peut vendre le moteur seulement, parfait pour upgrader vos rsx premium pour vrmt pas cher.
 
Last edited:
uh stu moi ou les prix des k20a2 on monter lool jner vendu 1 a 2500$ avec 60 000 km lautre jour faut croire que le gars devais etre conten pis que jme suis faite crosser ou kek chose?
 
3000$ y part premierement, pis a 2500$ pose toi des question, soit qui a 200 000km en realiter, soit que c voler....

effectivement tu t faite crosser....

Si tu es capable d eme trouve run k20a JDM aussi pas cher tu me le dira :bigup:
 
c louche ton affaire ...tu veut payer 2500 de plus pour 15hp ...mets 2500 $ pour un k-pro bon header entré dair tu va avoir 240force a place dun jdm a 220hp...vla la logique (a mon avis)
 
c louche ton affaire ...tu veut payer 2500 de plus pour 15hp ...mets 2500 $ pour un k-pro bon header entré dair tu va avoir 240force a place dun jdm a 220hp...vla la logique (a mon avis)


First, j'ai deja un CAI aem, et un bon header qui remnplace le catalyseur, pis hondata k-pro...seule chose qui me reste a faire sans aller jouer dans l'interne, pour gagner un autre 20hp et 10 de tq, c'est mettr eun k20 jdm...

donc le jdm a 220hp...rajoute un autre 15hp environt pour le hondata kpro... et un 10 pour entré d'air et mon header qui remplace le catalyseur...

245hp environt.

mon rsx pour linstant
200hp + 15 hondata k-pro + 10 les epices.

225
hp.... compte comme du monde...sa revient quand meme 20hp de plus :bigup:

En tk d'apres moi ,que ce soit sur un moteur de rsx S canadien, ou un moteur jdm, le hondata k-pro et header + entree d'air vont donner le meme Gain de hp.

C'est l'interne du k20jdm qui develope 20hp de plus, dites moi le si je me trompe! :dunno:...

c'est pas l'ordi, lantreé d'air et le header qui donne 20hp de plus sur le k20 jdm?

pis t'a pas penser a la transmission ? ELLE ES LSD SUR LES JDM...

Vla la GROSSE difference.

Mêle toi de tes affaire next time...
 
L'idéal serait un swap k20z3 je dirais,.. mais dure a trouver..
Et bcp moin cher que les swap K20A jdm...
La trany c'est du pareil au meme si ya de quoi celle du Si va etre mieu...
L'Intake celle du k3 est aussi meilleur,..

LE jdm a plus de CR mais on s en fou un peu.. coté cam c'est pas mal du pareil au meme..

Bref 2 bonne mécanique mais les swap jdm a 5000$ et + je trouve ca dispendieux un peu trop...
Car meme dans les cours a crappe un swap z3 est pas si cher que ca... :bigup:*tu*

Bonne chance :run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top