350z vs G35

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Premiere foit que je poste dans cette section.

Récement j'ai commencé a avoir un interet pour ces deux voiture. J'adore le vq35 et les 2 voitures on de la gueulle.
Je suis un gars de performance uniquement. J'aime une belle voiture mais ca s'arrete la, apres ca c'est puissance, tenue de route, suspention stiff ect ect. Fonction over form.

Mais j'aime plus le look de la G35. Par contre je sais que la G35 est plus une GT donc moin sportive, suspention plus molle, plus lourde. La 350z est plus orienté performances, 200-300lbs plus légerte.

Ma question est: A quel point la G35 avec le package m6 donne une conduite sportive comparé a une 350z. Est-ce que c'est pas si pire ou on sens que c'est encore bateau.

Merci.

PS: Avant de me basher, oui j'ai conduit les deux. Parcontre je ne les ai pas pousser a fond et la G35 etait automatique.
 
faut aussi que tu pense au fait que la 350z c'est une deux place et la g35 c une 4...

avec la g35 tu va chercher du luxe, du confort...la 350z a un champ de vision limité, c'est très sport.

la g35 est plus facile a conduire l'hiver tandis que la plupart des 350z sont entreposé
 
faut aussi que tu pense au fait que la 350z c'est une deux place et la g35 c une 4...

avec la g35 tu va chercher du luxe, du confort...la 350z a un champ de vision limité, c'est très sport.

la g35 est plus facile a conduire l'hiver tandis que la plupart des 350z sont entreposé

Ok ca cé pas des facteurs qui m'importe, 2place 4 places champ de vision. Merci pour l'input mec!
 
faut aussi que tu pense au fait que la 350z c'est une deux place et la g35 c une 4...

avec la g35 tu va chercher du luxe, du confort...la 350z a un champ de vision limité, c'est très sport.

la g35 est plus facile a conduire l'hiver tandis que la plupart des 350z sont entreposé

tu vois je connais quelqun qui a eu une g35, pendant deux ans et il a eu la peur de sa vie durant l'hiver, et il a eu un z pour quelque semaine l'hiver aussi et il l'avait préféré, j'imagine que sa déoend du monde..
 
moi je voulais acheter une 350z mais j ai finalement opte pour la G....je trouve que comme voiture de tous les jours c est mieux...mais bon j peux pas cracher contre la Z mais c est finalement le cote 4 places qui ma fait pencher. si tu penses la sortir l hiver met toi des bon pneus pis reste chez vous quand il neige c est le meilleur conseil que je peux te donner lol
 
moi jai opter pour la Z pour le look et le coté sportif avant tout. La g35 est plus pepere je trouve mais une fois modifier un peu sa arrive au meme resultat. je trouve aussi que pour la difference entre les 2 la 350z est beaucoup meilleur marché.
 
en t k que ca soit une z ou une G ben félicitation mon homme se sont deux voitures vraiment sharp....pis en passant une G c est pas pepere pantoute lol mais c est vrai que la z est meilleure marché
 
fait toi plaisir achete toi un 350z 2007 , tu regretera pas . Ca torche , cest stiff , pis le red line est a 7500 rpm!
 
effectivement un ou l'autre tu seras pas a pied

les G je sais pas pour les premieres années, mais les Z ils ont évolués un peu depuis 2003, les 06(et 05 edition anniversaire) sont un peu mieux coté performances, 07 encore un peu mieux

j ai passé qques fois devant des G35 avec ma Z stock ... c est peut etre juste a cause de l'autre chauffeur remarque...

bon magasinage
 
Stock pour stock, je trouve la G plus belle, mais une fois modifiée....daaam la Z est plus belle!
Pour l'histoire de 2 ou 4 places, moi aussi je m'enlignais pour une G pour avoir 4 places mêmes si j'aimais mieux la Z, mais la je me suis dit : «J'achete une auto pour moi ou pour lifter mes amis ?? » J'ai jamais regretté mon choix pcq je trippe sur ma Z. Comme Clarkson l'a dit : « Don't buy it with your head, buy it with your hearth! » Laquelle te fais sentir le mieux ? C'est ca qui va te rendre heureux quand tu vas la conduire.
 
Je préfère aussi le look de la G35. Avant d'acheter la mienne, j'ai considéré et essayé les deux. Même si je n'ai pas besoin des places arrières et que je l'entrepose l'hiver, j'ai choisi la G. Le comportement routier est un peu différent, mais quand même très semblable. De plus, étant modifié, c'est encore mieux. Je suis aussi plus "power over look", j'ai donc décidé d'y mettre un kit twin turbo. Ça marche pas mal plus qu'une 350Z, même si la G35 pèse 200 livres de plus. :-D

Bonne chance...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top