350Z Manuelle 6vit. 2004 +++ *NEW PICS*****

Status
Not open for further replies.
Wow i would love to have those rims on my car! im running Racing Hart C5's atm, but i really like the look of these. Nice car!*tu*
 
pas encore vendu ca ? lâchez les américaines VGA 7 fois à 12 000. C'est une voiture de qualité qui se présente à vous
 
salut je sais tu mavais dit vla un couple de semaine que tu voulais p-e echange pour mon civic b20 type r mais la a tu changer didee dinfois pour lechange car tu voulais juste du cash?
 
je trouve c chere un peu quand meme si ta mit 6000$ sur le char et moi si javais mit pour a peu pres 12000$ sur mon char mais c modification c dommage mais sa laide pas toujours a la vente ja faut accepter de dire que c de largent perdu.....vend le au prix que sa coute sans c modification la est tu va voir que sa va ce vendre beaucoup plus vite
 
Je dropperai jamais le prix au meme qu'une Z stock c'est evident. Si quelqu'un veut une Z qui fait tourner les tetes pas mal plus que la normale pis avec deja une bonne base solide , il va debourser le 2-3 mille additionel.
 
vends tes pieces a parts si tu veux la vendre ca veut pas dire que le gars veut avoir ses mags la et va payer 5k de plus pour avoir tes mags avec un exaust pis une drop..elle reste clean mais a ce prix la tu va la vendre au printemps
 
Sa menarve pas de la vendre au printemps justement. Anyway elle est serrer presentement pis elle me coute pas une cenne lollll.....
 
Bump...si sa interesse quelqu'un faite moi un prix qui a du sens en Pm. Peut descendre le prix si acheteur serieux!
 
Last edited:
jai une rx7 1993 AMERICAINE qui vient de la caroline du nord a la ete tres tres legerement accidenté a la 33000 mile meme on pourait dire juste grafigné puis je suis interressé part ta 350 dit moi si sa tinterresse jte donnerai plus dinfo
 
Trade for a beautiful CR-V? :D Just joking dude, free bump for an awesome ride! GL with sale!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top