G35 vs 350z

Status
Not open for further replies.
La 350z es-ce qu'elle est conduisable l'hiver ou pas pentoute? genre quand y'a pas de tempête ca va tu? c'est tu quand meme sécuritaire? ou sa dérape sur rien sa? tss je suis pas cave ja pousserais pas trop l'hiver mais c'est juste pour savoir la..

enleve pas l'assistance de route et puis tu risques de prendre moins le champs lol... Par contre c'est une propulsion donc l'hiver...
 
Laisse moi encore un peu de temps mon cher newshcooler et tu va pouvoir faire un tour dans ma g35 greddy tt. Crois-moi, ton choix va s'arrêter assez vite.

hhaahahaha esti de thibodeau. Une G35 TT c'est sur que ca va etre foutument impressionant :bigup:
 
je viens d'acheter une z 2008 rouge nogano et laisse moi te dire que les têtes se retournent :p

J'ai conduit une g35 sedan et c'est très plaisant sauf que la tenue de route et le côté sportif de la Z m'ont convaicus. Comme tout le monde dit : si tu as besoin de place pour quoi que ce soit prend la g35 sinon Z + char d'hiver ? (Moi j'ai gardé ma civic type rouille :))
 
Ton rêve de Supra vient de tomber à l'eau a cause des JDM qui arrivent en masse...

J'peux pas t'aider parce que j'ai jamais conduite aucune des deux, mais perso j'irais pour la G35 :D
 
Ton rêve de Supra vient de tomber à l'eau a cause des JDM qui arrivent en masse...

J'peux pas t'aider parce que j'ai jamais conduite aucune des deux, mais perso j'irais pour la G35 :D

Nah j'ose espérer que ca sera pas aussi pire que ca. C'est pour ca que je veut attendre de voir comment ca va se passé. La g35/350z ca serait une voiture intermediaire, en attendant...Aussi je préférerait avoir un garage avant d'avoir la mk4.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top