2ieme hyoptheque

Status
Not open for further replies.
trust me, ces une dette...beaucoup plus significant que des dettes de carte de credit ou autres prets.
 
moi j'ai eu aucun probleme a avoir une hyppothèque de 243 000 sur une deuxieme propriété, mais par contre j'ai donné 100 000$ de cash.
 
moi j'ai eu aucun probleme a avoir une hyppothèque de 243 000 sur une deuxieme propriété, mais par contre j'ai donné 100 000$ de cash.

j'ai deja une hypotheque et j'ai pas eu de probleme a l'avoir meme sans avoir donner de $$ la j'en veux une deuxieme ;)
 
j'ai deja une hypotheque et j'ai pas eu de probleme a l'avoir meme sans avoir donner de $$ la j'en veux une deuxieme ;)

Bon, alors si ton agent te dis qu'il n'y a pas de trouble et que tu est aussi de cet avis, je crois que le topic est clos, non?
 
C'est une bonne idée mais pas pour un condo, si jamais ton unique locataire part alors t'as 0 revenu un triplexe/quadruplex est une meilleur option selon moi car si un paie pas ou part alors il te reste toujours 75% de tes revenues... et tu peux trouver des quadruplex au tour de 290 000$, pas des A1 mais certain avec des reno a faire...
 
C'est une bonne idée mais pas pour un condo, si jamais ton unique locataire part alors t'as 0 revenu un triplexe/quadruplex est une meilleur option selon moi car si un paie pas ou part alors il te reste toujours 75% de tes revenues... et tu peux trouver des quadruplex au tour de 290 000$, pas des A1 mais certain avec des reno a faire...

j'ai regarder ca hier et je vais plustot acheter 2ieme maison mais avec un bachelor ca va alors me donner 2 locataires et un revenu interessant
 
C'est une option, mais tu vas voir une maison c'est difficile a louer. J'en ai une a laval louer 1 000$/mois (l'ancien proprio qui l'as loué ce prix la) ca paie même pas l'hypothèque et les taxes municipales... une maison de 200 - 250 000$ pour que la location soit rentable doit être louer a 2 000$ par mois au minimum... et toute les fois que j'ai louer une maison j'ai eu de la difficulté a me faire payer...

bref fait en ce que t'en veux mais j'ai beaucoup moins de problème avec des appartements...
 
et dans tout ça se qui ne faut pas oublier.....c'est que oui c'est ben beau d'avoir un ''revenu" qui entre en louant de l'immobilier...mais il y a aussi les dépenses d'entretien et/ou réparation...Tu en as deja sur ta propre maison comme tu dois le savoir...alors tu te trouves à en avoir une autre à t'occuper de la même façon...

sans compter le temps...avoir des locataires, peut impliqué d'être appelé au beau milieu de la nuit à cause d'un trouble électrique dans le panneau(ref: mon collegue qui dort sur son bureau en ce moment car ça vient de lui arriver cette nuit:p)

J'ai acheté l'an passé et je voulais après 1 an investir dans l'immobilier....mais en me renseignant et en me rendant compte des vrais besoins d'une maison...je reporte le projet a pas mal plus tard..:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top