Le spvm est forcé de mettre un frein aux poursuites automobile.

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Je vient de voir ca a tvya. Les policier sont en furie contre leurs boss. Ils n'on plus l'autorisation de faire des poursuites policière en voiture.

Au début jme suis dit que c'était pour le radar seulement alors jme suis dit, c'etait qu'une question de temps.

Mais la cé pour TOUT les cas, un criminel en fuite, un vol de banque ect ect. Ca pas d'allure. Ca aurait plus d'allure si ca serait que pour les poursuite dans le but de donner une esti de ticket.
 
Wow..

Encore plus de privilèges pour les chers criminels, qui s'en tirent encore à bon compte, facilement!

Société d'arriérés, le Québec, je l'ai toujours dit. On donne tous les droits aux mauvaises personnes et on fait des lois ridicules.
 
hein..?? ben non c'est impossible. Tu imagine comment le taux de criminalité va augmenter avec ca?? Moi quand jvai etre sur l'autoroute a 240 km/h (facon de parler) tu me dis que les policiers vont meme pas essayer de me suivre? A quoi sert leur nouvelle reglementation sur la vitesse qu'ils viennent d'imposer ya quelques temps.

Si ce que tu dis est vrai moi jvai me faire toute les banques que je croise a soir :D
 
en furie pourquoi....leur conditions de travail sont surement trop terribles...vraiment pas facile la vie de policier....ouf...je pense je vais aller me reposer la ...chuis tellement fatigue...
 
thats stupid tou la mone qui von voir des flash von se pousse ca va etre rendu facille pas avoir de ticket voyon sa pas dallure ste loi la.

moi je serai pour qui enforce le loi comme au state poursuite pis si tarete pas soir i te rentre dedans ou il tire les tire yaurai bcp moin de monde qui essayerai de se pousser
 
thats stupid tou la mone qui von voir des flash von se pousse ca va etre rendu facille pas avoir de ticket voyon sa pas dallure ste loi la.

moi je serai pour qui enforce le loi comme au state poursuite pis si tarete pas soir i te rentre dedans ou il tire les tire yaurai bcp moin de monde qui essayerai de se pousser

ouai sauf qu'au Etat Unis eux autres ces des malades dans tetes...jpense pas qu'ici ils vont sortir leur taser gun pi tirer sur nous yon trop peur qu'on se blesse
 
Mesemble voir le gars qui se fait coper a rouler 130 sur lautoroute dans son Hyundai Accent pi que le flic met c flash pour le suivre pi que le gars dans son accent décide de clancher sa à 160 pi que le flic abandonne au bout de 1 minutes sa serais trop marrant lol!!! :laugh:
 
Moi j'aimerait que ce ne soit applicable que pour les tickets. Parceque un ticket, c'est juste ca, un ticket. Tandis qu'un vrai criminel, on est pas sur le même plan de gravité. Moi c'est clair qu'habiter mtl j'en profiterait pour faire un peu de vitesse sur l'autoroute. Quoique je n'ai pas de system qui cache ma plaque.
 
Oubliez pas que, à défaut pour la SPVM de pouvoir poursuivre quelqu'un, ils pourraient toujours contacter l'unité de la SQ la plus proche, qui eux ont autorité sur le territoire québécois en entier, pour eux faire la poursuite. ;)
 
LOL, seulement au Québec des conneries comme ça...

Ils ont du décider ça à la suite de l'accident dans lequel un kid de 14-15 ans est mort. Il avait voler un Ford Tempo et s'est fait prendre en chasse par les flics pour une infraction au code de la route sur le boulvard Gouin. Un moment donné, les flics décident d'arreter la poursuite mais presque en même temps, le kid décide de couper à travers un parc qui longe la rivières. Il a continué tout droit jusque dans la rivière, le Tempo est atterie à l'envers à une 50aine de pieds de la rive. Le kid est mort. Ça s'est passé environ au début juillet...
 
Mesemble voir le gars qui se fait coper a rouler 130 sur lautoroute dans son Hyundai Accent pi que le flic met c flash pour le suivre pi que le gars dans son accent décide de clancher sa à 160 pi que le flic abandonne au bout de 1 minutes sa serais trop marrant lol!!! :laugh:

loll
 
hein..?? ben non c'est impossible. Tu imagine comment le taux de criminalité va augmenter avec ca?? Moi quand jvai etre sur l'autoroute a 240 km/h (facon de parler) tu me dis que les policiers vont meme pas essayer de me suivre? A quoi sert leur nouvelle reglementation sur la vitesse qu'ils viennent d'imposer ya quelques temps.

Si ce que tu dis est vrai moi jvai me faire toute les banques que je croise a soir :D


LOL so true....attendmoi jvais venir t'aider avec les banques!?!!?!?
 
alors tu t'enfuit....ca va prendre au policier 30 secondes prendre en note ta plaque...tu peux etre sur que 24 heures plus tard t'es deriere les barreaux...
 
non, je suis daccord avec eux. de toute facon ils ont toujours fais sa....

quand que la poursuite est trop dangereuse il avorte la poursuite. a montreal, la poursuite est trop dangereuse dans 99% des cas. ce quil font alors, ils vont depecher 3-4-500% plus de policier dans les environ et vont le pogner quelque rues plus loin. comme sa, le gars pense quil a la paix et ralentie se qui est moin dangereux pour VOUS... mais il va se faire pogner pareille quelque rues plus loin ou 30 minute plus tard....

n e way , ils font deja sa depuis plusieurs annees
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top