Le spvm est forcé de mettre un frein aux poursuites automobile.

Status
Not open for further replies.
Oui ça fonctionne désolé... mais a Mythbuster c'était pas des trucs qui devenait opaque sur demande. cétait plus des spray ou des plastiques suposément qui empêchait la caméra de prendre le numero... mais ca c un dispositif qui cache la plaque.... rien peu la voir.
 
Mais la cé pour TOUT les cas, un criminel en fuite, un vol de banque ect ect. Ca pas d'allure. Ca aurait plus d'allure si ca serait que pour les poursuite dans le but de donner une esti de ticket.


Peux-tu donner ta référence svp? j'ai trouvé cette nouvelle nulle part.

Tout ce que j'ai pu lire c'est que le SPVM a rappelé à ses policiers que les poursuites devaient n'avoir lieu qu'en dernier recours.
 
Peux-tu donner ta référence svp? j'ai trouvé cette nouvelle nulle part.

Tout ce que j'ai pu lire c'est que le SPVM a rappelé à ses policiers que les poursuites devaient n'avoir lieu qu'en dernier recours.

Ma référence je l'ai dit dans mon premier post. J'ai dit que j'ai vu ca au nouvelles TVA. Ca fait plusieur foit qu'ils en parle aux nouvelles depuis hier. Ce matin y'en parlait a lcn.
 
Effectivement, si ça c'était limité au poursuite dues à des infractions au code de la route, j'aurais pu comprendre...mais là :run: voyons donc!

Ils recoivent des formations pour ça. De plus, si tu fuis tu deviens un danger, point à la ligne, je vois pas en quoi ça rendrait des policiers coupable spour avoir blessé/tué une personnes qui tentait de fuire en sachant très bien qu'elle mettait sa vie et celle des autres en danger..

dans l'article, on peut lire suite a des evenements recents, je n'arrive pas a retrouvé l'article mais je crois qu'il parle de la poursuite policière qui a fini par 4 voitures de polices endommagées, plus des voitures de civils endommagé et en plus de tout ca le suspect s'était enfuit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top