echapement encore.. ?

Status
Not open for further replies.

spcarmaniak

New member
peux on interdire ou demander des carte de competance ou discuter dison le fait qun policier veule rentrer quelque chose dans une pieces de mon vehicule en locurance mon Échapement ?
 
Last edited:
Tu lui dit si tu rentre une broche dans mon muffler, jte rentre mon majeur dans ton anus pour vérifier si il est légal!:bigup:
 
Tu lui dit si tu rentre une broche dans mon muffler, jte rentre mon majeur dans ton anus pour vérifier si il est légal!:bigup:

Ok ta gueule, t'es même pas drole.

Oui le policier à le droit de recueuillir les preuves afin de monter son dossier. Cela inclu le test de la broche, photo, inspection visuelle. Il peut même te demander d'appuyer sur l'accélérateur.
 
te obliger pour lacelerateur ? ya une diferance entre squi peux te demande rpi sque tu peux accepter jimagine

A limite tu pese sur l'accélérateur, mais tu fait runner ton char a 2200 rpm pas plus... pour lui montré que tu pese ou non sur l'accélérateur ya po grand différence! Té pas obliger de répondre a c ordres si y te dit de snapper ton char a 6 000 rpm!
 
Pour celui qui a parti ce post: Si tu veux pas qu'on insère de broche dans ton exhaust, met toi un silencieux ordinaire qui fait pas de bruit......facile!!!!

Ou ben une carotte dans ton muffler aftermarket! Tu va jouer safe en mettant sa!
 
Ou ben une carotte dans ton muffler aftermarket! Tu va jouer safe en mettant sa!

NÉGATIF.......les carotte c'est pas étanche et ça fait autant de vacarme que quand il n'y en a pas..........moi je leur donne des constats carotte ou pas......
 
Pas Hencorps !

Tes ben mieux de faire ce que le moustachu te dit sinon il va chercher plein d'autre affaire pour te faire payé ton arrogance et il va te harceler a chaque fois qu'il te vois et te trouver de bébittes . Je sais ca fait chier de ce faire dire de ce conformé , mais quand on es pas en regle ...

PS pour Relax = Moi la carrotte javais vue une grosse différence dans le son .
 
Pas Hencorps !

Tes ben mieux de faire ce que le moustachu te dit sinon il va chercher plein d'autre affaire pour te faire payé ton arrogance et il va te harceler a chaque fois qu'il te vois et te trouver de bébittes . Je sais ca fait chier de ce faire dire de ce conformé , mais quand on es pas en regle ...

PS pour Relax = Moi la carrotte javais vue une grosse différence dans le son .


Pas moi...........les carottes ne sont pas étanches........
 
Bref pour résumé mon homme!! Sa dépend de 2 choses!! 1: si tu snap tout le temps ton char pour qu'on t'entende jusqu'a Sanair et puis 2 sa dépend aussi de quelle esti de flic chien sale que ta pogner... tu peut en pogner des sharpe comme tu peut en pogner des by the book comme relax qui ambitionne et adore collecter des taxes pour le gournement!
 
Bref pour résumé mon homme!! Sa dépend de 2 choses!! 1: si tu snap tout le temps ton char pour qu'on t'entende jusqu'a Sanair et puis 2 sa dépend aussi de quelle esti de flic chien sale que ta pogner... tu peut en pogner des sharpe comme tu peut en pogner des by the book comme relax qui ambitionne et adore collecter des taxes pour le gournement!


Je ne veux pas collecter de taxes................je veux pas entendre les exhaust.........pis la taxe volontaire......on vous l'a déjà dit comment faire pour ne pas l'avoir............
 
Je ne veux pas collecter de taxes................je veux pas entendre les exhaust.........pis la taxe volontaire......on vous l'a déjà dit comment faire pour ne pas l'avoir............

C'est bien bo modifier son char right! En autant que tu réveille pas la mémé qui dort au 5eme étage kan tu passe dans rue voisine! Mais y doit ben avoir un minimum de tolérance... au meme titre que les flics nous tolere sur lautoroute kan on roule 117 kmh! Ta eu des témoignages ici carrément ridicule du monde qui se font coller pcq y roulais avec leur exhaust modifier a 20 kmh sur la 4eme vitesse pi que le flic la suivi pcq y disais que sa grondais trop! A un moment donner c ben bo rire du monde mais on est pas cave non plus... vous etes les pantins du gournement en collectant des taxes de tout genre! Votre objectif n'est pas de rendre nos routes plus sécuritaires, c de rentrer l'argent that's it!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top