neon98 ex 2.0l....900$$$$vendu vendu vendu

Status
Not open for further replies.

pat34

New member
neon 2.0l ex manuel
plusieurs pieces changer....disque,calipers,rad,starter,tie rod,gasket tete,timing belt...et j en passe.j ai deux mag (original)de spare,petitte perte d huile power stering....mais je lai roulé de meme pendant 1ans...il perd PAS une pinte par semaine là!lol!cest sur que l auto c'est une 98...ce qui veut dire qu'elle n est pas neuve non plus là,vous comprenez!pas vraiment beaucoup de rouille,une place ou deux

ps:j ai 34ans et deux enfant alors l auto ne cest jamais trop fais brasser!

je demande 900$ tel quel!!!
 
Last edited:
photo_zack_024.jpg

photo_zack_023.jpg

photo_zack_022.jpg

photo_zack_021.jpg

photo_zack_020.jpg

photo_zack_019.jpg

photo_zack_004.jpg

photo_zack_003.jpg

photo_zack_002.jpg



jai pris une photo de proche sur le quater droite pour montrer le ptit spot de rouille ...pis coté chauffaur jai poser de pres pour montrer le ptit trim de plastique manquant sur la bord de la quater glass,avec la ptite poque juste a coté......faque comme ca pas de mauvaise surprise,tous est dis et photographier!!!!!il on peut voir aussi que les head lamp sont neuf....plusieurs piece changer!!!!tres propre!
 
Last edited:
ecoute...chu pas un expert en rack.....mais je peut te comfirmer que cest un 98...le reste pour le rack c pas!!!
 
non merci...je me suis acheter une nouvelle voiture et je vend elle pour mettre le$$$ sur l autre!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top