Tournoi Drags de rue le mardi 12 août !

Status
Not open for further replies.
a oui la z06 rentre plus vite que 11.64@133.4mph sur le quard de mille

Si tu étais la ce soir je tes pas vue! toute facon il est évident qu'un véhicule qui Top Speed a 300km ne donne pas son maximum sur une si courte distance c'est plus ca que je veux dire.
 
Ouain y a du monde mauvais perdant ici, tu chiale pour 28$ pis tu te paye une ZR1 , cayene turbo , etc.

OK
 
c ben beau avoir de largent,mais avoir la tete qui vient avec sa c autre chose.tk moi avoir courser contre mateo et savoir qui me passe et qui a manquer de 2 a 5 jaurais laisser ma run suivante a lui,sa c accepter que yen a qui son plus vite.
 
T'inquiète j'en ai des radials, sur le panflet c'était clairement marqué no slicks
Je me demande bien comment un Civic peut me passer alors qu'il est dans la catégorie 4 cylindres. Cé sur cé pour le fun, je dis pas le contraire, mais demandez-vous pas pk y'avait juste 74 chars. Payez 28$ aurait plus value la peine sur un 1/4 avec temps, je croyais que la pistes auraient eu du sens, j'ai eu de la misère contre des 300 zx,trans am lt1 et cie

C'est la dernière fois j'allais las-bas, vivement une nouvelle piste a Mirabel 1/8 et 1/4 avec temps et du monde compétants qui connaissent le domaine et ont pas peur d'investir pour recevoir des dividentes dans le futur, le règne de st-eu sur la rive-nord tire a sa fin*tu*

regarde une chose quil faut que tu comprenne c'est que la piste etait dans un etat X pour tout le monde alors TOUT LE MONDE avait cette andiquape , si sa l'aurait plus coler oui tu aurais plus decoler mais l'autre aussi sibole et la misere la bas etait pas mal plus pour un civic que pour toi ou un 4x4.

rendu a la fin il restait que des vehicule rapide et si tu aurais voulu te rendre plus loin il t'aurait fallu de tres meilleur tire et plus de moteur tu sais pourquoi car tu es pesant car quand tu calcule une voiture a une autre tu fais tout le temps le raport poid puissance.

tu devrais comprendre pourquoi un 4 cylindre leger de moitier de ton poid peu te peter sur le 8ieme de mille , ya un andicape d'etre traction avant et toi tu en a un d'etre plus pesant.

il ne faut pas denigrer l'autodrome car l'effort est la de rendre ca plus interessant :bigup:

et de plus essaye d'etre moins mauvais perdant le monde aime pas ca ici!!
 
c ben beau avoir de largent,mais avoir la tete qui vient avec sa c autre chose.tk moi avoir courser contre mateo et savoir qui me passe et qui a manquer de 2 a 5 jaurais laisser ma run suivante a lui,sa c accepter que yen a qui son plus vite.

eille tu sais tu comment que jen revien pas que jai foutu ca en 5 deux fois de suite , c'est pratiquement impossible caline jamais de ma vie jai reussis a faire ca meme avec un shifter lousse loll

en revenant me suis dit ben non ben non jai un trouble de boost controler c'est sure ou de quoi d'autre et paf tout a coup ma 5ieme griche meme a bas rpm eille je riais de moi tout le long en revenant lolll

au debut j'etais un peu en crisse d'avoir perdu avec une erreur aussi stupide car en 2 je menvenais sur lui comme une balle mais bon c'est la game il faut vivre avec ca et le prendre en riant :p

entk ma surement ouvrire tout ca pour aller metre un 5ieme de rs :)
 
regarde une chose quil faut que tu comprenne c'est que la piste etait dans un etat X pour tout le monde alors TOUT LE MONDE avait cette andiquape , si sa l'aurait plus coler oui tu aurais plus decoler mais l'autre aussi sibole et la misere la bas etait pas mal plus pour un civic que pour toi ou un 4x4.

rendu a la fin il restait que des vehicule rapide et si tu aurais voulu te rendre plus loin il t'aurait fallu de tres meilleur tire et plus de moteur tu sais pourquoi car tu es pesant car quand tu calcule une voiture a une autre tu fais tout le temps le raport poid puissance.

tu devrais comprendre pourquoi un 4 cylindre leger de moitier de ton poid peu te peter sur le 8ieme de mille , ya un andicape d'etre traction avant et toi tu en a un d'etre plus pesant.

il ne faut pas denigrer l'autodrome car l'effort est la de rendre ca plus interessant :bigup:

et de plus essaye d'etre moins mauvais perdant le monde aime pas ca ici!!


Lol Matéo... lit donc comme tu monde... j'ai dis qu'il aurait fallu que je me rende en FINALE pour courser contre un 4 cylindres, je connais pas de V8 dans un Civic au Qc hélas... Puis deuxièmement, avance toi pas si tu connais pas les GM, la Z06 `pèse 1405 KG, elle est fait de fibre de carbone, tres légerte, 123 MPH que je rentre a Napi avec mes eagle f1 et 129 MPH en slicks, bon c'est pas 133 MPH en effet, mais ca me suffit amplement, j'ai une 6e pour pogner 325*tu*

C'est sur qu'avec des Radials je m'aurais probablement rendu plus loins que 4 courses, mais je pensais qu'a 28$ y'aurait mis un peu de colle*tu*
 
regarde une chose quil faut que tu comprenne c'est que la piste etait dans un etat X pour tout le monde alors TOUT LE MONDE avait cette andiquape , si sa l'aurait plus coler oui tu aurais plus decoler mais l'autre aussi sibole et la misere la bas etait pas mal plus pour un civic que pour toi ou un 4x4.

rendu a la fin il restait que des vehicule rapide et si tu aurais voulu te rendre plus loin il t'aurait fallu de tres meilleur tire et plus de moteur tu sais pourquoi car tu es pesant car quand tu calcule une voiture a une autre tu fais tout le temps le raport poid puissance.

tu devrais comprendre pourquoi un 4 cylindre leger de moitier de ton poid peu te peter sur le 8ieme de mille , ya un andicape d'etre traction avant et toi tu en a un d'etre plus pesant.

il ne faut pas denigrer l'autodrome car l'effort est la de rendre ca plus interessant :bigup:

et de plus essaye d'etre moins mauvais perdant le monde aime pas ca ici!!


Hey sans le dessin, j'étais probablement le V8 le plus léger de la place a 1405KG, avance toi si tu connais pas ca, rarement j'ai vue un 4 cylindres me battre sur 1/8 et a 475 WHP sans radials j'aurais pu faire bcp mieux en effet sur une piste de qualité.

C,est en chialant en ^passant que les choses vont s'améliorer, dénigrer est une chose, évoquer des faits interessants sur la piste en est une autre:bigup:

Va donc suivre un cours 101 sur le LS7:bigup:
 
ok moneymaker on le sait que tu est pas content, revient s'en!!

c'est vrai que ça marche pas mal une z06, je me suis faite manger par une z06 noire l'an passé, il avait un intake, exhaust et quelque cossins. C'est pas lourd effectivement pour un gros bloc. Je l'ai revue a napi et il roulait 11.30@127-128 sur ses pneus de rue.

Comme les autres ont dit c'était drag de rue comme tu te pogne entre 2 lumiere contre n'importe qui dans la rue, pluie, neige, sec, mouillé etc.. Donc c'est le meilleur pilote avec la meilleur configuration de voiture pour la course qui gagne.

Alors moi j'ai hate qu'il y est un autre evenement de la sorte :bigup:
 
ok moneymaker on le sait que tu est pas content, revient s'en!!

c'est vrai que ça marche pas mal une z06, je me suis faite manger par une z06 noire l'an passé, il avait un intake, exhaust et quelque cossins. C'est pas lourd effectivement pour un gros bloc. Je l'ai revue a napi et il roulait 11.30@127-128 sur ses pneus de rue.

Comme les autres ont dit c'était drag de rue comme tu te pogne entre 2 lumiere contre n'importe qui dans la rue, pluie, neige, sec, mouillé etc.. Donc c'est le meilleur pilote avec la meilleur configuration de voiture pour la course qui gagne.

Alors moi j'ai hate qu'il y est un autre evenement de la sorte :bigup:

C.est juste qu'il en a une coupe qui s'avance sur des choses qui ne connaissent pas. Je pense qu'ils devront améliorer leur produit si y veulent plus de 74 concurrents, j'ai bien aimé l'expérience cé la piste que j'ai pas aimé, cé sur que la chaussé était encore quelque peu humide ca je l'accorde. Ca serait interessant ce genre d'événement sur un 1/4 de mile sans radials et slicks bien sur*tu*
 
Lol Matéo... lit donc comme tu monde... j'ai dis qu'il aurait fallu que je me rende en FINALE pour courser contre un 4 cylindres, je connais pas de V8 dans un Civic au Qc hélas... Puis deuxièmement, avance toi pas si tu connais pas les GM, la Z06 `pèse 1405 KG, elle est fait de fibre de carbone, tres légerte, 123 MPH que je rentre a Napi avec mes eagle f1 et 129 MPH en slicks, bon c'est pas 133 MPH en effet, mais ca me suffit amplement, j'ai une 6e pour pogner 325*tu*

C'est sur qu'avec des Radials je m'aurais probablement rendu plus loins que 4 courses, mais je pensais qu'a 28$ y'aurait mis un peu de colle*tu*

dhabitude avec des slicks ont perd du mph non???
 
z06 stock a napierville with slick 11,22..je suis temoin

11.22 stock avec slick???

je suis loin de croire a ça. on doit pas avoir les meme definitons de stock.

stock ça rentre 11.8-11.9@121-122mph avec un driven moyen. avec slick, tu gagne quoi, 0.2 donc 11.5-11.6 avec un peu moin de mph.
 
C.est juste qu'il en a une coupe qui s'avance sur des choses qui ne connaissent pas. Je pense qu'ils devront améliorer leur produit si y veulent plus de 74 concurrents, j'ai bien aimé l'expérience cé la piste que j'ai pas aimé, cé sur que la chaussé était encore quelque peu humide ca je l'accorde. Ca serait interessant ce genre d'événement sur un 1/4 de mile sans radials et slicks bien sur*tu*

t un vrai clown toi!! tu es le seul a chialer , toi tu connais **** all et tu es tellement mauvais perdant pis tu me fais tellement rire quand tu dit que tu aurais fait beaucoup mieu sur une meilleur piste calisse les autres aussi aurait mieu fait loll

ta perdu un point c'est tout essaye d'avoir un attitude d'homme et non d'enfant qui vien de perdre une game de nintendo!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top