La SQ poursuit via la ville de Longueuil

Status
Not open for further replies.

Toke

New member
Salut :)
Petite question rapide, dont j'ai trouver aucune réponse.
Je crois que la SQ on des ententes avec certaines vilels dont p-e ces logiques.

J'Ai eu un ticket l'an passé sur le pont champlain, juste avant d'embarquer, direction rive-sud.
Je recois aujourdhui un plaidoyer pour comparaitre en cour, mais ces indiquer que je me fait pouusuivre par la ville de Longueuil et que l'infraction à été commise a Longueuil.
Esce possible??

Sinon esce possible que ces un ancien ticket que jai deja regler et ils on fait un erreur??

Donnez moi vos commantaire svp.
MErci
 
Pk tu appèle pas avant de demander ici!!!!!

Pk tu post un comment inutile que t'aurais pus garder pour toi??


À la base la question es plus, ces quoi l'entente de la SQ avec les villes quand ils en ont et ici certaine personne son qualifié pour y repondre autant bien que la téléphoniste a Longueuil qui pourra p-e elle meme pas me repondre sur cette question.

Merci
 
parceque ils prennent le palais de justice le plus proche de ton infraction c tout... c'est ou tu veux aller d'autre?

Je me suis fait arreter moi à Ste-Madeleine et ma comparution était à St-Hyacinthe, parceque c'était l'endroit le plus proche de l'infraction.

toi c'est arrivé sur la rive-sud près de longueuil, pis longueuil c'est le palais de justice le plus proche
 
Sur mon ticket ces indiquer lieu d'infration Longeuuil.
Par contre je me suis fait arreter juste avant le pont champlain, coter MONTREAL, ces pour quoi cetait bizarre.

Par contre ca ete confirmer que la SQ a bel et bien des ententes sur ce niveau et que effectivement , le pont champlain entre dans le district de longueuil et ils indique lieu longueuil meme si ces a MONTREAL. Ces un peu contradictoire mais ces ainsi.

Merci et si ca peux aider quelqu'un d'autre dans l'avenir, t'en mieux :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top