looking for: 4x 225/45/17 presque neuf

Status
Not open for further replies.

budzz90

New member
ca ne presse pas tellement, je pensais acheter neuf des états unis, mais si je peux trouver 4 pneus de bonne qualité (je ne veux pas de nankang,wanli,federal tire, general tire ou wathever) seulement des pneus de premiere qualité,toyo, falken, yokohama etc etc

je cherche pas des pneus pour faire de la piste, surtout de la conduite de tous les jours.

j'aimerais avoir les pneus les MOINS USÉS POSSIBLE SVP

dites moi ce que vous avez en stock, une photo pour montrer l'usure, et combien vous demandez... sois ici... ou par PM

merci d'avance!
 
Moi jte conseille de prendre ton temps et ammassé ton argent pour aller en chercher des neufs sur 1010tires.com

Sourtout avec les mags que tu as acheter, fais rien a moitié :p
 
Moi jte conseille de prendre ton temps et ammassé ton argent pour aller en chercher des neufs sur 1010tires.com

Sourtout avec les mags que tu as acheter, fais rien a moitié :p

c'est vraiment pas une question d'argent, je compare dans le neuf localement versus aux états unis versus usagé. c,est sur que neuf cest mieux, mais des fois tu pognes des sal deals sur des pneus dont le monde cherchent a se débarasser puisqu'ils ont changé d,auto et ca ne fait plus sur laa nouvelle..

j'ai acheté au printemps 4 toyo proxes 4 presque neuf pour la moitié de ce que j'aurais payé en magasin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top