vendu

Status
Not open for further replies.

labatt50

Well-known member
Prix ferme, je demandais 3100$ maintenant je demande 2900 et j'ai réparer quelque bobo et en plus je suis négo:
j'enleve 100$ pour le blitz et j'enleve 75$ pour le catalyseur cassé si vous ne les prenez pas
alors 2725$ est le plus bas que je vais

couleur vert foret, intérieur noir

-environ 284'000km (timing belt bonne jusqu'a 360'000km)
-la ligne d'exhaust a cassé juste avant le catalyseur... mais ca fait pas un vacarne de fou, c'est diesel et turbo... je le roule comme ca depuis 8 mois...
-la peinture a des retouches
-les 2 ailes avant sont percé... mais garantie 12 ans contre la perforation (mais la j'ai pas de temps pour passé au dealer pour faire ca... je travail 50heures...)
-support à verre cassé mais marche encore, boite a gant cassé (mais fonctionne encore)... le reste de l'intérieur est top shape
-sur pneu hiver 15"... qui seront a changer
-air climatisé fonctionne mais pas super froid... surement besoin d'une recharge
bref l'air est froid au début et ensuite elle devient normal

-frein neuf en arriere, pad changer en avant
-consome environ 5.5l/100km a 120km/h
-radio oem avec un blitz, permet de brancher ipod sur l'aux ... ca vaut 150$
-crémaillère changer (couté plus de 1200$)
-je donne un fils usb pour vag-com (+ logiciel... trouvé sur torrent ;))



le char est a Tremblant... communiqué avec JF 819-425-7185





 
Last edited:
Incroyable comme prix ! Normalement le prix est facilement le double. Tu rentrerais surment dans ton argents si tu le remetterais en shape avant de le vendre. Comme j'ai lu ta pas l'aire à avoir le temps.
 
aller hop, pour les ailes... au pire ya un gars qui en vend 2 pour 85$... ensuite vous etes en bizz!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top