Commentaire intéressant sur les émeutes de Montréal Nord

Status
Not open for further replies.
Également, mets toi a sa place, tu vois 2 policiers (que tu détestes déjà en partant) qui s'en prennent a ton frère et utilisent inutilement (comme ils aiment tant le faire, voir l'affaire Anne-Marie Péladeau, et plusieurs autres cas aussi) la force pour procéder a une arrestation. Vas tu rester assis sur ton steak pis juste dire ''hey les gars come on la faites pas ca y'a rien fait''? Personnellement, le gars a beau être une police, si je kkun s'en prenait a mon frère inutilement, je sais pas jusqu'ou je serais pret a aller.

Hey champion, TU NE TOUCHE PAS A UN POLICIER! Messemble que c'est clair et logique. Ya rien de bon qui peut se passer lorsque tu attaque un policier voyons donc! C'est koi l'autre y pensait qu'en sautait sur l'agent ben yaurait dit ''Ok, ok, je vous laisse partir''?? Tu ne touche pas un policier point final, de toute facon, le gars aurait été libéré le soir même ou au pire le lendemain matin pis tout le monde aurait été heureux. Donc jsuis désolé de te décevoir, mais je ne blame pas la police dans cet affaire la.
 
Hey champion, TU NE TOUCHE PAS A UN POLICIER! Messemble que c'est clair et logique. Ya rien de bon qui peut se passer lorsque tu attaque un policier voyons donc! C'est koi l'autre y pensait qu'en sautait sur l'agent ben yaurait dit ''Ok, ok, je vous laisse partir''?? Tu ne touche pas un policier point final, de toute facon, le gars aurait été libéré le soir même ou au pire le lendemain matin pis tout le monde aurait été heureux. Donc jsuis désolé de te décevoir, mais je ne blame pas la police dans cet affaire la.

hey, ok, ferme les yeux et imagine 30 secondes.

Tu vis dans un quartier ou la police est détestée. Tu t'es p-e toi même fait arrêté quelques fois pour rien ou t'as eu des démêlées avec eux dans lesquelles ils ont été particulièrement désagréables comme ils savent tant le faire.
Tu joues aux dés tranquille dans un parc.
La police débarque.
Ils arrêtent ton frère, mais il se débat un peu parce qu'il est en criss et qu'il ne fait rien de mal.
Ils emploient la force, plus ou moins justifiée, comme ils aiment beaucoup le faire quand ils peuvent, et en plus, c'est juste un sale nègre, alors ils se gênent pas.
Tu fais quoi?
Sérieusement la.

Tu fais quoi?
 
Je saute sur le policier et j'essai de l'ettoufer parce que je suis assez intelligent pour savoir que c'est la bonne chose a faire et que ca va aider mon frere a s'en sortir.

P.S. en passant, je suis Dieu, et tu peut t'adresser a moi avec un Vous.
 
hey, ok, ferme les yeux et imagine 30 secondes.

Tu vis dans un quartier ou la police est détestée. Tu t'es p-e toi même fait arrêté quelques fois pour rien ou t'as eu des démêlées avec eux dans lesquelles ils ont été particulièrement désagréables comme ils savent tant le faire.
Tu joues aux dés tranquille dans un parc.
La police débarque.
Ils arrêtent ton frère, mais il se débat un peu parce qu'il est en criss et qu'il ne fait rien de mal.
Ils emploient la force, plus ou moins justifiée, comme ils aiment beaucoup le faire quand ils peuvent, et en plus, c'est juste un sale nègre, alors ils se gênent pas.
Tu fais quoi?
Sérieusement la.

Tu fais quoi?

Jle laisse faire pis je dis à mon frère de se calmer pis que tout va bien aller. JE sais très bien que les policiers c'est des criss de chieux mais ca ne justifie pas attacker un policier et mettre sa vie, celle de son frere et celle du policier en danger.
 
hey, ok, ferme les yeux et imagine 30 secondes.

Tu vis dans un quartier ou la police est détestée. Tu t'es p-e toi même fait arrêté quelques fois pour rien ou t'as eu des démêlées avec eux dans lesquelles ils ont été particulièrement désagréables comme ils savent tant le faire.
Tu joues aux dés tranquille dans un parc.
La police débarque.
Ils arrêtent ton frère, mais il se débat un peu parce qu'il est en criss et qu'il ne fait rien de mal.
Ils emploient la force, plus ou moins justifiée, comme ils aiment beaucoup le faire quand ils peuvent, et en plus, c'est juste un sale nègre, alors ils se gênent pas.
Tu fais quoi?
Sérieusement la.

Tu fais quoi?

bwahahahahahahahaha

les intelligents vont pas sauter sur le policer ... ceux qui méritent un Darwin Award par contre ...
 
la c'est facile vous etes assis devant votre esti de clavier.

Mais dans le feu de l'action avec de l'adrénaline dans les veines, le choix est pas aussi facile.
 
ça c'est toi qui le dit, je suis pas en train de dire que je me serais assis sur un banc en riant pis que je me serais allumé une cigarette comme si rien s'était passé, mais je suis pas cave, je SAIS que je vais pas sauter sur le policier, y vas m'entendre le traiter de tous les nom c'est sur ... mais de la à m'en prendre physiquement avec un policier ...
 
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de fin a votre argumentation, car selon le policier et la situation bien des chosent auraient pu ce produire....donc si nous y étions pas, nous ne pouvons connaitre la véritée mais plutôt seulement fonder des hypothèses...

La cause du geste est peut-être réprochable mais également le geste en soit... il va malheureusement falloir que vous attendiez la fin de l'enquête pour trouver un vainqueur.

Non il est illogique de s'en prendre à un policier...mais dépend également comment lui s'en ai prit au jeune??? Qui sait vraiment; que ceux présent...le coupable ou les coupables de la tragédie ...sont présentement en train de vivre leur remords..!

Mais rien ne sert d'essayer d'avoir raison quand on ne détient pas la vrai version.
 
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de fin a votre argumentation, car selon le policier et la situation bien des chosent auraient pu ce produire....donc si nous y étions pas, nous ne pouvons connaitre la véritée mais plutôt seulement fonder des hypothèses...

La cause du geste est peut-être réprochable mais également le geste en soit... il va malheureusement falloir que vous attendiez la fin de l'enquête pour trouver un vainqueur.

Non il est illogique de s'en prendre à un policier...mais dépend également comment lui s'en ai prit au jeune??? Qui sait vraiment; que ceux présent...le coupable ou les coupables de la tragédie ...sont présentement en train de vivre leur remords..!

Mais rien ne sert d'essayer d'avoir raison quand on ne détient pas la vrai version.
bon au moins quelqu'un qui fait du sens dans ce thread.

merci.
 
bon au moins quelqu'un qui fait du sens dans ce thread.

merci.

Fais du sens pour qui??Pour toi peut etre parce que selon toi ya juste toi qui a raison. Tu vis dans la theorie parce que la realite est tout autrement differente donc ya rien a faire tu gagnes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top