RHD JDM cars insurance companies

concernant les modifications, est ce que vous les declarez?

j'ai presentement une civic beater 100% stock et a chaque fois que j'appelle mes assurance, ils me demandent si l'auto est modifie

quand que vous avez fait assure vos autos jdm, la pluspart d'entre eux qui sont modifie, est ce que vous l'avez declare?
si oui, c'etait quoi les modifications, et c'etait quoi l'effet sur le prix et facilite de trouver une companie

aussi, est ce que la SAAQ est au courant de vos modifications? cette question est surtout dirige vers les gars engine-swap. surtout le monde avec des swaps de corvette dans une rx-7, 2JZ ou rb26dett dans des 180sx/240sx.
et si oui, est ce qu'il fallait passer une inspection pour les modifications?

merci beaucoups pour l'information
 
La saaq est pas au courant de mes modif, mais jai vais évaluer mon char avec toute les modifs pour mes assurances. Alors mes assurances savent qu'il a un 2jz dans mon s13. pour le prix ca na pas changer grand chose, p-e 50-100$ de plus par année. pour un total de 250$ feu-vol-vandalisme-vitre evaluer a 21500.
 
Un de mes parents est agent d'assurance chez Desjardins et il me semble qu'elle ma déja dit qu'ils les assuraient pas mais je suis pas sur
 
Aviva voulait pas m'assurer de RHD meme si jai deja 3 autos avec eux.
Mon courtier m'a transferer vers industrial alliance , 400$ un cote mais jutilise le nom de mon pere.
 
Juste vous dire messieurs et mesdames que nous assurons toujours les volants à droites et voitures modifiées chez Lareau.
N'hésitez pas à me contacter pour un service rapide!!
 
Juste vous dire messieurs et mesdames que nous assurons toujours les volants à droites et voitures modifiées chez Lareau.
N'hésitez pas à me contacter pour un service rapide!!

Ma t'appeler dans pas long! :D
 
Back
Top