RHD JDM cars insurance companies

moi jai une 300zx tt pi c 475$ juss responsabilité pi i veullent po massuré pour plus...mm que jai un deductible 1000$ et je suis cher AXA ! Par contre jai vendu mon jdm se matin...et ya personne ki vx assuré le nouveua proprio sooo...jsuis pogner avec!
 
Moi j'ai posé la question a mon assurance hier en les appelant pour assuré un nouveau véhicule et ils ont bien rit quand j'ai fini ma question, lolll je crois qu'il se l'ont fait poser plusieurs fois cette question.

Ils m'ont dit que l'assurance est tjr possible mais avec certaine choses a faire, seulement l'importation de ses véhicules est affecté présentement ainsi que la SAAQ qui reserre les vis sur tout les jdm deja importé, donc toute nouvelle importation ne sera pas plaquable mais il y a quand meme possibilité d'assuré ceux déjà ICI !
Cela prend plusieurs paperasse comme preuve d'importation, légalité du véhicule, inspection mecanique recente obligatoire etc.. mais c'est possible si la voiture est présentement plaquée sur nos routes, seul hic, les poulets lol, ils peuvent te donner une inspection mecanique en tout temps donc il faut s'assurer que le véhicule est vraiment en ordre et qu'il passera l'inspection sans problème.
Le cout d'assurance pour un JDM chez mon assurance sera entre 500 et 1000$ maximum et ce sur UN SEUL BORD seulement ! Ils n'assurent pas sur 2 bords...
Je suis avec l'assurance générale La Capitale.
 
500$ à 1000$ par années ? Alors , les assureurs ne chargent plus de 300-400$ par année ? J'ai un dossier extrêmement clean ! Quelle assureur vous suggériez? Sa va vraiment aider ce thread, je suis sur que c'est un "FAQ" et une suggestion apprécier ... aussi un petit guide comment procéder après l'achat d'un véhicule RHD qui a déjà était plaquer au quebec au paravant mais besoin de le faire re-plaquer encore. Merci beaucoup
 
chez Pafco

1100$ par année assuré full feu vol vandalisme bris de vitre etc etc deductible de 500$
 
Here is the toll free number for RHD Insurance:

1.888.527.3281

Every time I sell a jdm car, I also give this number to my customers.

Désolé mais moi jsuis assurer là.. C'est Lareau Asssurances et jai une Toyota Soarer...

Quand est venu le temps de renouveler mon assurance, ils m'ont appelé pour me dire qui assuraient pu le Feu,Vol,Vandalisme...

Juste Responsabilités Civiles... c'est sur que le prix baisse de BEAUCOUP mais pour le vol, c'est pas une trop bonne chose...

Avant on avait pas de problème, mais depuis qu'il y a l'arrêté ministériel, c'est un vrai cauchemar avec les Assurances.
 
c'est parcequ'il ne regardent pas a la bonne place

qu'ils aillent avec lareau assurance et qu'il demande julien l'heureux!

je vien tout juste a peine d'acheter une assurance avec un pour ma GT-R et j'ai eu zéro besoin de papier ou quoique se sois!
 
c'est parcequ'il ne regardent pas a la bonne place

qu'ils aillent avec lareau assurance et qu'il demande julien l'heureux!

je vien tout juste a peine d'acheter une assurance avec un pour ma GT-R et j'ai eu zéro besoin de papier ou quoique se sois!

x2 Mon assurance etait en etat de remisage pour l'hiver, et je l'ai remis en vigeur la semaine passe sans probleme.
 
Avez vous essayer Wawanessa ! C'est les moin cher par contre je ne peut confirmer s'il assure les RHD mais sa vaut le cout d essayer
 
Avez vous essayer Wawanessa ! C'est les moin cher par contre je ne peut confirmer s'il assure les RHD mais sa vaut le cout d essayer

avant oui....mais maintenant il assure pu les RHD, d'ailleur ya pu grand monde qui les assures..:(
 
j'ai fais une demande pour une skyline gts-t 1993 et j'ai dossier très clean

1 bord: 895+tx

1 bord + feu,vol vandalisme : 1604+tx + 200$ (burrinage)

ouff je mattendais pas a sa
 
RHD insurance......

I know it's been discussed a million times already.. But RHD insurance prices have gone up due to the new legislations. Less and less companies insure RHD anymore...

I had an Mr2 a few years ago; I was insured with AxA and paid 862$ per year (collision - 2 sides, theft/vandalism, 500$ deductible). I'm now looking around to purchase one, and got an insurance quote from Julien L'Heureux who told me it would be around 1760$/yr for the same protection as I use to have (on the same car). On top of that, I need to get the car marked if I want to get insured against theft. Hell.. At that price, I'll be paying the car in a little more than 3 years.. Might as well get a sport bike.

How much do you guys pay/yr - who is your insurer?

Anyone selling a LHD Mr2 at a decent price? :bigup:
 
am also insured through julien and there is only one insurance company that will insure RHD in the greater montreal area now being Lloyds. im paying about 1400 for my m2 with the same criteria but 1000$ deductible :(
 
282$ for my rhd 300zx ;) "red 1990 nissan" as it says on my insurance :D

it's true what they say, your best insurance is an insurance broker.
 
Thx for the replies, but your posts are useless unless you state which insurance company/broker you're doing business with... :dunno:
 
Back
Top