RHD JDM cars insurance companies

Hey,

Just renewed my insurance this year with AXA through Caron & Ménard Insurance Brokers in Vaudreuil-Dorion. When I first got my GTR three years ago they asked me for a mechanical/aesthetic inspection (told them it was worth 15k$) and then I payed around 600$ for 1 side, theft, vandalism and fire w/ 500$ deductible. I was 18 then.

Now this year I haven't got the inspection done so they charge me 201$ for just civil. Haha! Yeah, but I am going soon for inspection... Should be around 500-550 1 side for this year.

And that's excluding the 4-6 month it's in storage so I save around 150 each winter.
That's what I have.
 
Hey,

Just renewed my insurance this year with AXA through Caron & Ménard Insurance Brokers in Vaudreuil-Dorion. When I first got my GTR three years ago they asked me for a mechanical/aesthetic inspection (told them it was worth 15k$) and then I payed around 600$ for 1 side, theft, vandalism and fire w/ 500$ deductible. I was 18 then.

Now this year I haven't got the inspection done so they charge me 201$ for just civil. Haha! Yeah, but I am going soon for inspection... Should be around 500-550 1 side for this year.

And that's excluding the 4-6 month it's in storage so I save around 150 each winter.
That's what I have.
 
petite question (assurance)

hey je suis sur le point de macheter une nissan 300zx tt (jdm) hey je me possais 2 question :

1.Quelle assureur assure les auto conduite a droite ?

dite moi les gars quelle assureur vous avez pris svp et dite moi le modele de char assurer

2.est ce que je serais mieu de dire a lassureur que jai une nissan 300zx de base ( non twin turbo) pour sauver sur les assurance ...

merci
 
assureur

Contact Julien l'heureux , il travail pour Assurance Lareau il assure une bonne parti des RHD au quebec !

Julien L'Heureux
Courtier en assurance
tel: 1.888.527.3281
fax: 450.245.7538
julius56@hotmail.com

pour ta question #2, je pense pas que ca va changé grand chose. je me suis informé pour une assurance de GTR et GTS-T , la GTS-T me coute plus chere a cause de lannée ( 1991 au lieu de 1989 :p ) parle de ca avec julien
 
Non va avec lui c'est LE MEILLEUR pour les JDM !!! tu aura aucun problème avec lui ! mon ami était assuré avec et 24h après avoir acheter le char il a fait un accident responsable et Julien( assurance ) à déboursé 8000$ en réparation ! il ont même pas mit le char perte totale !
 
Julien L'heureux thattt the best ... serieu contacte lui et arrete de chercher ye vraiment pas cher et tu risque de ne vraiment pas le regretter et sa donne rien de cacher que c'est un twin turbo j'avais un FD et il etais evaluer a 20 000 pis sa me coutais 671$ par année fak gosse pas plus que sa et contacte Julien
 
Je vais donner mon point de vue (qui semble différer de l'habituel)

Je n'ai rien contre Julien comme tel (ni Lareau Assurances). Par contre, sur le prix d'assurance, il y a des "frais d'ouverture de dossier". J'ai dû annuler mon assurance peu de temps après (pour diverses raisons), et ce montant est bien évidemment pas remboursé. Attention aussi, si tu veux te réassurer par la suite, tu dois repayer ces frais d'ouverture de dossier.

Peut-être que c'est une procédure habituelle dans le monde de l'assurance (ca ne m'étonnerais pas, vu à quel point cette industrie est arnaqueuse), mais disons que ca m'a surpris un peu.

Tant mieux si pleins de gens sont satisfaits, je suppose...
 
4000$ assurances 2 coté pour une supra tt jdm, et cela avec une compagnie referé par axa donc j'ai oublié le nom, j'ai pas besoin de vous dire que jme suis tourné vers une voiture avec volant a gauche...
 
assurances pour vehicule jdm/rhd

est-ce que quelqun a faire assurer un vehicule jdm ou rhd rescament avec une compagnie d'assurances? car jai appeller tout plein de compagnies et personne veux assurer ma mazda rx7 fd3s jdm, jai pas encore apeller un courtier mais quelqun connaitrait t'il une compagnie qui assurerais toujours les jdm?
 
Aucun assureur a le droit de REFUSER d'assurer quelqu'un il me semble. Ils peuvent te charger 5 millions $ par année s'ils le veulent mais y'ont pas le droit de dire ''vas voir ailleurs nous on assure pas ça''...
 
Cest pas quils ont pas le droit, cest juste quil faut que tu prennes le nom des compagnies en notes qui t'ont dit non. Apres 5 refus, tu fais une plainte au bureau de lassurance du canada(quelque chose du genre) et après ca ils auront pas le choix de tassurer. Et généralement après ce processus tu t'en sors avec un bon prix.
 
Julien L'Heureux

Courtier en assurance (Lareau Assurance)

1-888-527-3281

julius56@hotmail.com

Apel lui. C'est avec lui que jme suis fais assurer vla environs un mois. Il est super bon, pi ya arranger toutes dans une journee pour moi pour que jpuisse aller chercher le char le prochain jour!

Bonne chance!
 
^^ X2 pour Julien L'Heureux, ça va faire 3 semaine que j'ai mon JDM et tout c'est super bien dérouler et très rapidement aussi!
 
x3 pour Julien L'Heureux. Je l'ai appelé ce matin même pour assurer mon nouveau véhicule. Ça fait 3 ans qu'il s'occupe de mon dossier, excellent service.
 
Moi j'ai appeler quelques compagnie, au total il y en avait 3 qui acceptait de m'assurer, mais les 2 autres ne voulaient pas m'assure contre le feu/vol/vandalisme et de toute façons les prix de Julien étaient meilleurs! Ya même un femme que j'ai appeler d'une compagnie X qui m'a rappeler 2-3 jours après pour avoir le numéro de Julien pour son ami qui venait justement de s'acheter un JDM hahaha!
 
Back
Top