RHD JDM cars insurance companies

une couple? non seulement une, et jsuis pas encore reconnu coupable, jvais vendre la rx7 avant que jsois coupable.
 
Belle réponse de ti-coune, le GEV, c'est toi qui l'a fait, pas la FD3S!

lol ticoune? ur moms a ticoune , jai pas dis que c la fd3s qui la faite jai dis jva vendre la fd3s avant que jsois reconnu coupable .. le ti coune c toi prcq tu sais pas lire
 
supra na turbo 1993 1300 1 bord feu vol vandaliste avec vincent a la meme place que julien mechant bon service
 
effectivement larreau sont chere, mais lloyd sont les seul a assuré un rhd...so y mette le prix qu'ils veulent
 
Bon bin je vais être assuré avec Lareau aussi... C'est chere aussi je trouve:

Dossier clean, juste 1 ticket il y a 2 ans. 20 ans.

Celica Gt-Four St205 1994:
-700$ responsabilitée civile (1 bord)
-1100$ feu vol vandalisme
-1900 full (2 bords)

Plus que je dois mettre un système antivol Sherlock (250$) ou Tag (350$ mais ma prime descend de 100$ par année et on peu repéré le véhicule s'il est volé).
Fack vu que j'y va FVV + Tag ca va me coûter 1000 + 350$ = 1350$ cette année

...J'ai hate d'avoir 25 ans lol.
 
La Capitale assurance accepte mon Gtir sur 2 condition : inspection de la saaq (certificat) et evaluation professionel du vehicule... biensur je suis deja assurer habitation et mes 2 autre vehicule aussi la bas ... pas encore de prix mais ca va venir jdoit arrenger qque detail avant l'inspection :)
 
Hey quand tu remisse ton auto esy que c vrai que lareau te redonne largent que ta payer pour chaque mois le voiture roule pas??

Comme si je paye 100$ par mois et je store pour 5 mois..quand je la sort lareau me redonne 500$??

Merci
 
^ Ils ont pas le choix... tk si tu leur dis avant de l'entreposer ils vont mettre les assurances au minimum et te rembourser ce qu'ils te doivent à la fin.
 
Oui jai appeler et vincent ma dit que les payments continue au meme montant et que quand je la sort il me redonne largent ou me donne des mois gratuit

Comme si je store pour 5 mois..jai recois 5 mois gratuit

Cest bon car lété prochain sa veu dire que je vais just payer pour 2 mois mes assurance si jai 5 mois gratuit :D

Merci pour ta reponse
 
Back
Top