opinion sur la z1000

Status
Not open for further replies.

grinderx

New member
Salut a vous tous j'apprécierais ceux qui ont des info et opinion pertinant a propos de la kawa z1000 si vous pourriez m'en faire part .

Je suis interessé a m'en acheter une , une 2003 4995$ 38 000 km

merci a l'avance
 
Si tu parles de celle chez moto folie je suis allé la voir vendredi. En général les critiques sont bonnes côté maniabilité et puissance générale. Par contre il y a des creux dans le powerband et ça vibre pas mal (Kawa en général si j'me fie à mon 636). Bref si c'est bien de celle-là que tu parles le bike avait besoin de 2 pneus et de brakes pis le gars avait pas trop l'air négociable pour un bike de 38 000km. Je regardais beaucoup le Z1000 c'est ce que je voulais mais le prix des used VS celui des neufs m'a fait changer d'avis... Ces temps-ci tu le sors à 8500$ Tx incl. pour le 2008. Si ça avait pas été du fait que je sois obligé d'assurer des 2 bords ça aurait été mon choix! J'pense que Maxpat82 en possède un dans ces années là il pourrait sûrement te renseigner plus clairement sur les pour et les contre.
 
Si tu trouves que ton 636 vibre, un Z1000 c'est encore pire. Pour en avoir essaye 1 une couple de fois, j'aime bien. Bonne position, super look et tres bon moteur mais ca vibre un peu.

Est-ce que c'est un premier bike pour toi?
 
pour vibré ca vibre.
Les suspenions sont molle, mais font la job en masse.


c'est pas un sport bike( rigidité du chassis) mais ca reste performant pareil

Ca tire pas mal mais faut le monter dans les rpm comme un sportbike( ca tire comme un 750 a peu pres.) et ca vibre plus dans les haut RPM.

J'ai mis un shock arriere de 636 et ca a aider le comportement d'une maniere notable, mais sans plus.

qu'est-ce tu veut savoir d'autre.
Qu'est-ce tu veut faire avec la machine....(conduite sportive, tourisme, etc)

Premiere moto? oublie ca si cette réponse est oui! prend le 750! c'est plus qu'en masse meme si pas idéal non plus.
 
merci de vos commentaires ,
et oui en effet c'est celle de moto folie mais elle a été vendu aujourd'hui , je n'ai pas eu la chance de l'essayée . Non deuxieme moto pour moi j'ai eu un bandit 600 durant 2 ans et je peux te dire que ca manque de sensation , j'ai la chance de roulé en custom fréquement un 750 , je cherche a resté dans le touring mon deuxieme choix pas du tout les mêmes sensations mais je crois me dirigé vers la SV1000 .

merci , suite a cette réponse sentez vous bien alaise de discuté de la sv1000 , autant pour la z1000 que la sv1000 je cherche pas de statisque ou de fiche technique mais juste vos impression ou les pépins possible .
 
SV doit etre aussi vibreux...v-twin...pas le meme powerband pentoute.

mon z1000 peut etre a vendre aussi.
2003 noir pipe leovince undertail miroir bout de poigné CRG (2ieme windscreen plus long(jamais poser depuis que j'ai le bike) 20500km. 6200$
 
J'ai Un Z1000 2004 , Jadore Ce Bike la , Ca Tire Pas mal , En Bas De 6000 Tour Ca pas Grand chose , Depasser Ca, Ca Tire pas mal !!Pour Remedier a ca Tu te met un sprocket en avant avec une dent en Moin ... Ca Gun Pas mal Plus En Bas Rpm .... Pour ce qui Est de Ton Premier Bike , Jvois pas Pourquoi ca serais pas Bon , C'est mon Deuxieme Z1000 , Mon premier Bike a été un Z1000 2003 , C'est la Jujotte du Conducteur qui fais la difference , pas les cc ... Pour moi en 2k ... C'est une Machine Qui est tres Vibreuse ... La position de Conduite est bonne , Le Bike a un Look Equeurant ... J'ai 22 Ans , Ca me coute 400 $ par année Pour l'assurer Des 2 Bord Full Equip ... Ca coute pas grand chose a plaquer etant donner que c'est pas classer sport .... C'est mon 2ieme Z1000, J'adore ce bike la et je te le conseil Fortement !!

PICT0014.jpg

photofriends128.jpg
 
nice bike man ,

merci d'avoir mis les photos , je suis toujorus a la recherche , j'attend de trouvé la bonne mais ca me fais peur l'été achève.
 
Le truc c'est de pas te presser ... Quand Y va Commencer a Faire Froid et que Tu verra plus bcp de Bike Sur les route , les prix vont baisser ... Y fais encore Trop beau , selon moi , le meilleur temps pour acheter ete pogner des deals c'est Fin Octobre/ Novembre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top