Kawa zx-7r 1998 ?

Status
Not open for further replies.

Civic_91

New member
Salut je vais bientot macheter une zx-7r 1998 et jaimerias avoir vos commentaire sur cette moto ..les pour ..et les contre .....ou esque vous me conseillerier une autre moto ??

merci jo !
 
si ca te derange pas de payer plus cher de plaques par annee, que la valeur de la moto, cest ton affaire.

Cest pas une mechante moto, mais deja en 1998 elle etait depassee VS les Honda, Suzuki et Yamaha.

elle est passablement lourde , plus difficile a inscrire en virage (goemetrie du cadre plutot "oldschool" ), et pas le moteur le plus puissant non plus (moin qune 600 recente). La position de conduite radicale fatigue rapidement les poignets

Mais ca reste a mon humble opinion, une des plus belles motos des annees 90s, elle est tres stable en virage (comme sur de rails), le poid eleve (pour une SS), et une puissance so-so , lui permet detre une bonne moto pour quelqun qui ne rafolle pas des "wheelies" involontaires, et la moto se conduit facilement .

souvent ce sont des motos qui ne vieillissent pas tres bien, au niveau finition et entretien mecanique, mais si tu peux mettre la main sur un exemplaire en super etat show room, pour un bon prix (ca ne vaut pas tres cher ce genre de moto desormais), cest le genre de moto que jajouterais bien a ma collection de moto.

PS: cetaines personnes font des swaps avec des moteurs de zx-9r 94-96, qui ont environ 145 hp, mais ca reste que tu peux tacheter une moto beacoup plus actuelle et vivante pour seulement 2000$ de plus.

les motos sports se vendent a des prix derisoires depuis les augmentations de plaques confirmees, et en plus on est rendu a lautomne bientot , alors les prix tombent encore plus bas.

Bon magasinage.
 
tas quoi comme budget pour commencer et cest quoi ton budget pour le plaquer,,,as tu le smoyens de rouler un sport?

ensuite on verras ce quon peux te proposer. ya plusieurs tres bonne motos sur le marche...et les prix sont a la baisse.
 
jai un budget denviron 3000-4000$ pour la moto ..et les plaque ..jai les moyen de payer un sport !!
 
J'ai eu cette moto là comme premiere moto.
Tres stable
Juste assez puissante pour avoir le feeling d'une moto sport, et moins de risques pour les débuts
JAMAIS fait de tank slapping (guidonnage pour tes cours!) pcq la moto est pesante et le rapport poids/puissance n'est pas celui des motos plus récentes.
siege TRES confortable pour le long terme, c'est vrai toutefois qu'elle est un peu dur sur les poignets au début, mais le corps s'habitue vite en quelques jours/semaines.
Agréable pour les courbes, mais comme toutes autres motos, faut que tu apprennes à la dompter!

Pour ce qui est du prix, de nos jours je sais pas combien ca vaut, mais j'avais acheter la mienne en bonne condition il y a 3ans et j'avais payer 3000$ DANS LE TEMPS alors à toi de te négocier tout ca!
Assusrances c'était un prix ridiculement BAS, du genre de meme pas 200$ 1bord feu vol.

Chose certaine, la journée qu'une Viper etait arrivée à cotée de moi sur l'autoroute et qu'elle m'avait fait la passe comme si j'etais assis sur un scooter... j'me demandais si j'étais réellement sur une moto ou quoi!

BEAU-BON-PAS CHER ....

mon opinion personnel VS un gsx... KAWA all the way! mais c vraiment chacun ses gouts! deux bonnes machines
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top