My supra Mk4

Status
Not open for further replies.
voila quelque photo qui ne demontre pas vraiment la belle peinture ps : lauto nest pas polie


a venir :big brake 6piston



 
Ah non lol! Ta deuxieme photo c'est mon desktop depuis 2 semaines...j'ai tape supra dans google pis je l'ai trouve...elle est vraiment MAGNIFIQUE.

Grats man t'as vraiment mon char de reve entre les mains.

Yavais tu bcp de job (necessaire) a faire dessu quand tu l'as eu? Ya des bon prix sur les JDM en general c'est tu aussi clean qu'elle a l'air??
 
Ah non lol! Ta deuxieme photo c'est mon desktop depuis 2 semaines...j'ai tape supra dans google pis je l'ai trouve...elle est vraiment MAGNIFIQUE.

Grats man t'as vraiment mon char de reve entre les mains.

Yavais tu bcp de job (necessaire) a faire dessu quand tu l'as eu? Ya des bon prix sur les JDM en general c'est tu aussi clean qu'elle a l'air??

bin c sur que c'Est pamal toute des vidange la moi jlavai payer 16 000$ mais elle etai vrm vrm clean avk une peinture neuve body kit veilside et mag veilside mais les prix des supra on vraiment baiiser depuis quelque temps
 
Pourquoi tu dis "vidanges" ? Je croyais que les Supra étaient moins touché vu quelles sont pas drifté @ crissé din mur, frame crochi...

S'que je sais des JDM, c'est que généralement ya beaucoup de vice caché... on dirait que les chinois aussitôt qu'ils s'amusent à taponner là dedans sa virre en enfer.
 
non je parle des supra avk des spoiler de 2 pied et des interieur toute dechirer des peinture maganer etc.. c'Est sur qu'il en na des propre comme nimporte kel auto mais la plupart des jdm on sentend quil manque de temps un peut ...
 
Are u missing the intercooler and intake in the last pic, my apologies if someone already mentioned this
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top